Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: HELP ! choix de silencieux 10 Déc 2010 20:19 #135656

Le problème chez probestore c'est qu'il vends les pots sans les avoir en stock.

Pas que les pots.... :roll2:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HELP ! choix de silencieux 10 Déc 2010 23:00 #135668

J'ai une Probe 16v et c'est vrai qu'au ralenti, on ne l'entend pas beaucoup. :)
Son bruit moteur velouté et discret font de cette voiture une GRANDE ! :D

Pour se faire remarquer une Probe n'a pas besoin de "péter du cul" avec un échappement spécial, sa robe magnifique lui suffit. :lol: :lol: :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 01:32 #135688

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Jack_Clint écrit: J'ai une Probe 16v et c'est vrai qu'au ralenti, on ne l'entend pas beaucoup. :)
Son bruit moteur velouté et discret font de cette voiture une GRANDE ! :D

Pour se faire remarquer une Probe n'a pas besoin de "péter du cul" avec un échappement spécial, sa robe magnifique lui suffit. :lol: :lol: :lol:

N'empèche que pas d'accord ...
La Probe mérite un son exotique à souhait :Soleil: et le Scorpion lui rend bien - bien rond, et qui part pas pour un poil dans les aigus sur les tours ... :thup:
Toujours faut-il aujourd'hui savoir l'approvisionner, sinon après, y'a encore au dessus, c'est Borlat, mais là ... faut des $$$$ :reveur: mais v'là la quality ... du vrai matos, hein Diablus ...( et pour rentrer une ligne complète Borlat à bon prix ..., autant pas se coucher, parce qu'il faut vraiment se lever tôt - réseau de distribut° vérouillé de chez vérouillé ... :marteau: :cry: )

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 08:53 #135694

Non, ce n'est pas verrouillé, c'est juste qu'il faut passer par les vendeurs officiels:

DCR ENGINEERING
Quartier St. Maurice
Hostun, 26730
FRANCE
Phone: +33-47548-8318
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

JEEP VILLAGE
380, Av. De Stalingrad - RN7
Chevilly-Larue, 94550
FRANCE
Phone: +33-014173-2321
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bon, chez eux c'est 1250 € le catback, aux US c'est 550 $ :pinch:
Sinon vous pouvez toujours essayer de vous le faire envoyer des US....
C'est jamais possible, ils ont toujours des bonnes raisons:
- c'est fragile
- les colis arrivent abimés
- on ne vend pas à l'étranger
- c'est trop lourd pour la poste

Enfin bref, pas un qui ose dire : Borla nous l'interdit pour protéger la rente de ses revendeurs :marteau: :marteau: :marteau:

Sinon le Borla, c'est la rolls de l'échappement, un son de fou, surtout au dessus de 3000 trs, et une garantie de 1000000 de miles !

www.borla.com

Probe GT US 1993

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 11:46 #135696

Sinon le Borla, c'est la rolls de l'échappement, un son de fou, surtout au dessus de 3000 trs, et une garantie de 1000000 de miles !

(En photo) Jolie pot d'échappement avec double sortie, la rouille aura du mal à l'attaquer, je suppose que le pourcentage d'acier inox est élevé ? :D On connait le prix de cet ensemble magnifique ?

Je n'ai qu'un prix en tête, celui de feu vert pour le pot de détente arrière, son prix devait avoisiner les 260€, il y a 5 ans. En plus je l'avais regardé, la tôle n'était pas terrible, quelques années.. pour que la rouille le démolisse. :oops:

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 12:58 #135698

Mais pour le catback de borla faut remonter toute la ligne d'origine pour remettre le cata pour le ct ?
Pareil pour le scorpion ? pas possible de virer le catback en laissant le silencieux ?

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 13:57 #135699

Non, tu mettre ou enlever le cata en gardant le catback. La bride de liaison avec le cata est la même que celle d'origine.
Sinon, oui, c'est construit entièrement en inox qualité aéronautique. Il y a 5 ou 6 ans que le mien est monté, et toujours pas de rouille. Ce n'est pas pour rien qu'il est garanti 1,6 millions de kilomètres. :)
A l'époque je me l'étais fait livré par un intermédiaire aux US, ça m'avait coûté 830 €. C'est cher, mais c'est à vie...

Probe GT US 1993

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 15:52 #135708

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'ai un remus double sortie, pas encore testé.. sinon j'ai un pot unique sortie enorme (comme les grosses supra) qui faisait un son de taré sans arret ^^ si le remus ouvre pas assez sa gueule je remet l'autre et je vend le remus 100e si interessé ^^

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 16:46 #135709

C'est vrai qu'une ligne d'échappement en inox aéronautique, c'est cher sur le coup, mais ! Tu t'y retrouves avec le temps. :)

Je dirais même que tu fais des économies avec le temps qui passe et à la revente de la Probe c'est un argument qui pèse. :D

Je ne compte plus les pots d'échappements de mer** que j'ai dû changé, à la longue ça devient barbant de gaspiller ses ronds dans des tubulures et pots qui aiment la rouille. :x

Re: HELP ! choix de silencieux 11 Déc 2010 19:09 #135711

Moi commander le scorpion, car déjà un remus dessus et comme dit trop discret.
En plus legere fuite au raccord du pot c'est ce que on entend le plus lol

En espérant que avec le scorpion y à tous les joints avec.