Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: HELP ! choix de silencieux 27 Juil 2010 22:22 #131504

Rha nostalgie, j'veux rentrer et rouler avec ma prooooooobeeee :cry:

C'est tout de meme bizarre, je viens de regarder ta video flyin et le son me parait plus grave alors qu'on a le meme silencieux.
Serait-ce l'intermediaire de chez Scorpion qui ferait la difference ? J'avoue que j'en doute. bah il est possible egalement que ma memoire me fasse un peu defaut, 1 an et demi que j'ai pas touche a ma tuture :mefie:

sinon moi j'avais essaye un Remus aussi mais j'ai vite change. BCP trop discret pour moi (j'suis assez surpris de la video postee d'ailleurs, parce que chez moi ca sonnait bcp plus discretement). Par contre niveau esthetique je le trouve mais carrement plus beau que le Scorpion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HELP ! choix de silencieux 28 Juil 2010 00:21 #131508

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hey Guy, ma probe elle est rouge, ..., ce sont celles qui roulent le plus vite, ..., c'est pour cà ! :smile:
Poutant, celà m'a paru assez réaliste à l'écoute sur un syst. 3.1 de base sur PC (petit caisson de basse et 2HP).

Sinon, je crois que le métier premier de Scorpion soit l'échappement gros cubes Moto, et pour le standing, cher oXo, chaque silencieux est dévellopé pour un modèle spécifique.
Alors, là où Remus, te colles une cartouche de peut-être Golf :schock: , soudé à un tube de Fiat Panda recyclé :lol: , pour moi, ne justifie en rien les tarots pratiqués par le renard (rusé). :mefie:
Impatient quand même d'entendre ton V6 :content:
J'en connais un qui connais bien le chant du Scorpion, dedans et dehors, et bien pour lui, question ne s'est pas posée ... Il à craqué. J'en connais un autre aussi, il bave encore d'avoir test... (T'es où Just'InProbe ?)
Sinon, y'a Borlat aussi ..., mais là :arrow: $$$
88CEE5A9 SCORPION

Re: HELP ! choix de silencieux 28 Juil 2010 00:50 #131509

Tu l'avais deja entendu sur le parking de Courtepaille , c'est la que tu m'avais demande "C'est quoi ? c'est quoi?" :D

D'ailleurs c'est Remi qui m'avait conseille ce pot.

Re: HELP ! choix de silencieux 29 Juil 2010 01:33 #131529

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:D <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6777&p=114337#p114337">viewtopic.php?f=8&t=6777&p=114337#p114337<!-- l
Le Scorpion vient d'içi aussi 8)

Re: HELP ! choix de silencieux 29 Juil 2010 05:41 #131530

Steak ou steak :roll:

ca m'a fait plaisir de rejeter un oeil aux photos. Merci d'avoir reposte le lien (que j'avais oublie :roll: )

Re: HELP ! choix de silencieux 29 Juil 2010 08:10 #131531

Moi je vais (dès que ma probe sera roulante) monté le duplex inox acheté à BlackAngel :)

Couplé avec un tube afrique et un 4-2-1 inox :)

Il ne restera plus que l'intermédiaire qui sera d'origine :)

Bientôt roulante je l'espère...
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--

Re: HELP ! choix de silencieux 29 Juil 2010 09:40 #131532

Il est terrible aussi. C'est le duplex sur lequel je lorgnais au depart mais il m'etait passe sous le nez.

Re: HELP ! choix de silencieux 29 Juil 2010 09:54 #131533

J'ai hâte de le monter dans ce cas :)

Faut que j'attende de passer le CT d'abord ^^ donc pour ça faut qu'elle roule...
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--

Re: HELP ! choix de silencieux 06 Déc 2010 23:35 #135537

bonjour,

Désoler de remonté se post mais bon le marché évolue et trouver un bon silencieux pour ma probe v6 et un vrai champs de bataille.
J'était parti pour un scorpion complet avec l'intermédiaire inox commander chez Probe Store mais bon plus en stock et j'ai l'impression que y sait même pas quand il va en recevoir,
n'y même s'il en aura encore.

Donc je cherche donc une ligne inox jusqu'au collecteur et comme mon anglais et très très limite c'est la galère et je trouve rien, et surtout rien qui et livrer en france.
Même sur ebay motors je trouve pas

Re: HELP ! choix de silencieux 07 Déc 2010 00:09 #135540

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Vas voir sur needforspeed.co.uk
FSDET coming soon