Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

avis sur échappement 24v 31 Mai 2009 18:09 #119852

• cocoprobe
  • Portrait de cocoprobe Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour à tous , j'aurais voulu avoir vos avis sur cet échappement en vente sur ebay pour une probe 1996 2.5l , il n'est pas chère par rapport à du bosal 180€
cgi.ebay.fr/EXHAUST-NEW-ECHAPPEM ... 1|294%3A50

merci
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur échappement 24v 31 Mai 2009 18:26 #119853

Tu peux y aller, j'en ai déjà acheté et placé, durée vie 3 ans
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: avis sur échappement 24v 01 Jui 2009 10:39 #119866

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium
avec du bosal sur une autre voiture je fais 4 à 5 ans . donc c'est quasi équivalent .
sur la probe j'ai celui d'origine donc presque 13 ans , il est en bon état mais c'est la soudure du tube sur le pot qui lâche. je vais peut être tenter une réparation vu l'état général du pot .merci pour la réponse.
24v

Re: avis sur échappement 24v 03 Jui 2009 15:10 #120002

c'est clair que celui d'origine est quand même endurant, je l'ai encore après 12 ans de loyaux services

Si tu fais que de la route, tu garderas plus longtemps tes échappements que si tu fais que des courts trajets, ou la flotte stagne dans la ligne une fois arrêté :bleh:
v6 michigan 1997

Re: avis sur échappement 24v 10 Jui 2009 12:12 #120261

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium
acheté sur le site cgi.ebay.fr/EXHAUST-NEW-ECHAPPEM ... 1|294%3A50
reçu en vendée en 4 jours ouvrables , posée sur la probe, pas de problème de pose , il faut toutefois récupérer le joint et mettre des boulons neufs car les anciens avaient la tête soudée d'origine .Bilan tout à fait satisfaisant , niveau de bruit intérieur /extérieur proche du pot d'origine .
pour la petite histoire chez ad le bosal était à 330€ ttc garantie 1 an , le wankel à 390€ ttc chez un autre accéssoiriste. sur le net j'ai trouvé ces mêmes pots entre 200 et 250€ livrés mais avec quelques mécontents :boxe: sur les qualités de ces sites de vente.(délais , articles non reçus, etc...)
Sur ce pot j'ai 2 ans de garantie et livré pour 67.70 €. sachant qu'un bosal ou un wankel ne tient pas beaucoup mieux ,je pense que cela vaut le coup .
24v

Re: avis sur échappement 24v 10 Jui 2009 12:20 #120262

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: c'est clair que celui d'origine est quand même endurant, je l'ai encore après 12 ans de loyaux services

Si tu fais que de la route, tu garderas plus longtemps tes échappements que si tu fais que des courts trajets, ou la flotte stagne dans la ligne une fois arrêté :bleh:

le mien a fait 13 ans c'est la soudure du tube sur le pot qui a lâchée , mais le pot est nickel , pas un trou, pas de rouille qui s'échappe, les sortie chromées sont comme neuves je vais tenter la réparation dès que j'ai le temps , le plus difficile sera de trouver un tuyau de ce diamètre .
j'ai remarqué que j'avais une tresse de métallisation cassée .je pense que cette tresse qui reliait le pot à la carrosserie évitait la différence de potentiel électrique et donc atténuait les risques de corrosion entre les différents matériaux.
24v

• Page :
  • 1