Ok merci. La je viens de regarder, il y a pas grand chose sur ebay motor mais c'est vrai qu'ils proposent les memes 1er articles avec les terme spoiler ou wing. Deja sa rassure ( pour moi les wings c'est les ailes de poulet alors si jme retrouve avec une ailes de probe au lieu de se que je veux j'ai pas l'air con quand meme mdr).
Franchement pour les colis, j'ai plus confiance en la poste francaise qu'envers les transporteur de messagerie mdr. Je suis routier et j'en et vu et fais de la messagerie. Les colis sont charger en les lancant dans la remorque, meme si ta un gros logo fragile et qu'ils voient c'est une télé ou autre, rien a foutre les gars. Je leurs avaient deja demander si sa les gener pas de tout peter comme sa et ils s'en foutaient car les assurance prennent tout en charge et ils ont pas le temps... A la poste ils foutent tout dans des cassiers mettalique, ou presque, pour ensuite les charger au transpalette. Donc moins de casse (meme si il y en a quand meme, si le fragile et en dessous dans le cassier ou trop grand pour rentrer dedans et que le mec balance sa au dessus).
Pour eviter de payer plusieurs fois, il faut passer par les points retrait, ou ouvrir le colis et le controler avant de signer le bon de reception. Vous etes en droit de le refuser si il et pas en bonne etat ou pas conforme.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037
Bon apres entre les droit et la realiter c'est autres choses, surtout avec l'internationnal..une fois que tu a payer si ils veulent pas rembourser... sa peu etre chiant de faire un proces pour 50e a l'internationnal mdr