Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Invitation avec insistance 05 Avr 2016 02:38 #175985

• Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Voilà pour la petite histoire, dans le\les coins où je vais régulièrement (je bouge beaucoup) je suis un gas qui organise des rassemblements auto(et pas de la caisse de kéké)jeudi de l'assencion, il y'a le rassemblement, le gas à réunis plus de 500 exposant, dont la GT-R de Dijon auto racing de 1007ch(mes voisin lol)Ferrari,Honda nsx bleu métallisé(2 en France dans cette teinte) enfin du lourd quoi, et on parle je lui dit en rigolant que ferait l'Expo, il me demande des renseignements et me dit qu'il adore plus que tout les jap.je lui dit que j'ai une mx6 qui bien d'être retapé kazi à neuf (moteur) et la il me dit oui je connais c'est rare,fait que tu exposé ta jap,je lui dit non l'année prochaine elle est pas en état niveau carrosserie (je compte arrangé la peinture voire faire une peinture complète et comme déjà dit ailleurs éventuellement une sural à l'avenir) mais il insiste beaucoup, je lui ai dit non(je veut pas la présenté en l'État, comme neuve mais pas la carrosserie même si Seine) il me dit comme tu veux, si tu bien en visiteurs, bien avec la mx6 (aillant pas mal parler je lui ai dit que je fesait mes long trajet avec une autre) bien absolument avec ta voiture, en organisateur j'ai vue des lambo,des Ferrari, et toute sorte de sportive,mais très rarement de mx6,alors je veux la voir, j'ai vraiment été flattée(comme j'ai dit c'est pas du rassemblement de kéké)et malgré ça il veut la voir et attend vivement l'an prochain pour la voir fini,j'aurais pas pensé que cette auto pouvait attirée des gas comme lui qui côtoie régulièrement des voiture haut de gamme...voilà pour la petit histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invitation avec insistance 05 Avr 2016 02:42 #175986

• Romain21
  • Membre elite
  • Membre elite
PS:je bien de me relire mais je me sert d'un p***** de téléphone qui écrit ce qu'il veut malgré ce que je tape,désolé pour l'écriture

Invitation avec insistance 06 Avr 2016 23:27 #176020

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
Il deviendrait fou si il y a la tienne en 16v et une autre en 24v... (maybe ;) )
El lezardos - Black-Team Powaaa

Invitation avec insistance 08 Avr 2016 05:39 #176031

• Romain21
  • Membre elite
  • Membre elite
Ouai je crois mdr,je lui ai envoyé des photos comme elle est,dans son jus avec sa teinte noir ternie, mais il s'en fou il la kiff,il la veut sur son meeting!!!excellent !!! L'an prochain avec un petit rabaissement de 3 cm,un aileron(j'hésite beaucoup, intégré type r?)jente japan racing en 17 ET 35 histoire que sa soit bien en valeur, et peinture neuve,les jante j'hésite, voiture noire je voudrais des jantes qui flash un peu(il y aura quelque déco carrosserie mais restera sobre)je suis pas fixé, mais c'est clair que le gas je lui dit jte ramène ma 16 et y'a une 24 qui bien,il pète un plomb mdr(moi c'est mx6)

• Page :
  • 1