Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Des amies de ma Ford Probe :) 16 Aoû 2013 13:30 #161588

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Salut les probiste , je voulais faire par d'une voiture très belle , du genre style japonais ( ce qui est le cas :p ) , une amie de route qui fait devier le regard des gens vers nous , musique a fond , les Portos sont dans la piste de route :x :lol: :lol:

Voici les 2 bijoux

Toyota Celica 1.8 ST T20 en compagnie de la Bibine Ford Probe 2.0 16V 1995 les deux d'un rouge qui se remarque :love2: :bave:

Et voilà , tres belle Celica en tout cas :D , mais elle n'arrive pas aux chevilles heuu... aux roue de la Probe :love2:

Voici une autre photo avec une belle voiture qui est " malheureusement plus puissante que les nôtres ( 16v ) :marteau:

Ford Porbe feat. MG F 1.8i VVC 145 ch ( propulsion ( on s'ammuse souvent dans les hors-routes ;) ) )

Voilà si j'aurrait à nouveau la chance de prendre une photo tout les 3 ( ce qui ces déjà produit une seul fois et les gens étais scotché sur place :bave: ) je le ferrait partager au forum :roi:

Voilà pour les amis de la Bibine x)

A bientôt les probiste :)

PS: Si vous aussi pouvais partager vos amis de votre probe , cela ferrait un sujet intéressent : :rire:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pportos.

Des amies de ma Ford Probe :) 16 Aoû 2013 21:04 #161592

Très belles photos (merci). :thup:

La Probe pour ne parler que d'elle, aura bientôt 20 ans pour les modèles année 94.

Cette voiture magnifiquement ciselée par son créateur fait halluciner les jeunes de tous âges, j'ai souvent des compliments par d'autres personnes qui me demandent des renseignements sur ce véhicule particulièrement réussi.

Son style indémodable prend de plus en plus l'allure d'un véritable prototype sport en avance sur son temps, par rapport aux véhicules modernes type 4x4 qui sont haut de caisse, la Probe sera alors représentée à coté du monstre 4x4 par un aspect tout en finesse et en harmonie, prête à fendre l'air avec son avant aiguisé, on sera alors mené à bon port dans son cockpit d'avion de chasse. :D

La Probe c'est une histoire d'Amour. :coeur: Depuis 1998 je ne m'en lasse pas, elle ne m'a jamais laissée en panne sur le bord de la route, malgré quelques balbutiements de son transpondeur Bosch (affaire réglée), toute sa mécanique est fiable si on lui donne un entretien du minimum nécessaire.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Des amies de ma Ford Probe :) 17 Aoû 2013 12:56 #161605

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
Sympa les coupines de ta bibine :thup:

Je vais continuer ce post avec les copines de Mimix :)

Peugeot 406 3.0 V6 194 ch

Honda CRX DelSol 1.6 160ch

Honda S2000 2.0 240ch

Mazda MX6 2.5 V6

Ford Probe 2.5 V6

Suzuki 750 GSX-R
El lezardos - Black-Team Powaaa

Dernière édition: par jeko.

Des amies de ma Ford Probe :) 17 Aoû 2013 13:46 #161606

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Que des amis super puissant :bave:

Voiture rare Power :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

• Page :
  • 1