Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 21 Juil 2015 11:14 #172899

Un peu de fun dans se monde:

Sinon d'accord avec JMs, la sécurité des hommes en jaune sera le premier but de ce radar, qui sera persuasif.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 21 Juil 2015 12:50 #172900

Un beau montage, pour cette image futuriste de Rammstein. :mdr:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 21 Juil 2015 13:11 #172901

Ce radar de chantier transportable et installable rapidement à l'endroit voulu, il possède cette fois-ci deux roues. (voir le lien)
C'est le centre de traitement des PV à Rennes qui va être content, mais tout dépend à quelle marge de vitesse ce radar a t-il été réglé ? Vu que le réglage de ce radar est fait sur place en tenant compte de l'angle décalé par rapport à l'axe de l'autoroute pour la prise de vue de contrevenant.

Quoi qu'il en soit !
Il faut avoir l’œil continuellement sur les panneaux de la circulation, respecter les vitesses et redoubler de prudence, sinon les PV vont pleuvoir, et nos malheureux 12 points sur notre permis de conduire vont s'envoler.

Bonne route à tous et bonnes vacances pour ceux qui vont bientôt partir. :super:

Un radar de chantier installé en Seine-et-Marne a flashé 2500 fois par 24 heures, soit près de deux fois par minute, depuis sa mise en service début juillet, a annoncé lundi la Sécurité routière.
www.20minutes.fr/societe/1654531-2015072...lashe-2500-fois-jour

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 26 Nov 2015 23:52 #174471

Ah ! Ces nouveaux Radars double sens qui nous guettent.
Parfois la signalisation routière manque de panneaux de signalisation, ce n'est pas bien clean, on se demande bien pourquoi ? :?

J'ai reçu cet Email aujourd'hui, sans doute que vous aussi ? Je vous en fait part.
Je vous souhaite bonne écoute de cette info diffusée par Auto-Plus.

PV RADAR DOUBLE SENS : NE PAYEZ PAS TROP VITE !
articles.autoplus.fr/news/1498694/Radar-...tion-Loi#xtor=AD-455

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 27 Mar 2017 14:57 #179200

Attention en ce moment il fait beau, le soleil brille, ils sont de sortie.

La jumelle pourrait bien se retrouver cachée derrière un buisson d'une route d'un petit village, dont la traversée est limitée à 50km/h. Sans oublier les véhicules banalisés équipés de radars qui vont se multiplier sur les routes.

Prudence !.. C7B4EFCI

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 27 Mar 2017 15:01 #179201

On va essayer de regrouper tout ce qui est RADARS dans un même Topic.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 05 Avr 2019 23:59 #181971

Sécurité routière : des radars nouvelle génération sur les routes en 2019.

Ils ne sanctionnent pour le moment que les excès de vitesse ou le franchissement d'un feu rouge, mais doivent à terme permettre d'identifier les conducteurs qui n'ont pas attaché leur ceinture, téléphonent au volant ou ne respectent pas les distances de sécurité.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 24 Avr 2019 17:20 #182067

Toujours être de plus en plus épiés quel stress la conduite actuellement bien qu'il est vrai, il y ait des infractions graves qui mettent en danger la vie d'autrui !

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 07 Mai 2019 13:43 #182156

mouai
2 fois 850 km la semaine dernière
112 retenu au lieu de 110 (nationale 2 voies) et 137 retenu au lieu de 130 autoroute (3 voies)
- 2pts
quand j'habitais en allemagne, on faisait Kôln Hambourg à 220 sur l'autobahn avec une mazda 626 : en toute sécurité :content2:
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 17 Juil 2020 00:04 #183681

Les radars antibruit débarquent, c'est pour bientôt...

Déjà le CT contrôlait tous les 2 ans la conformité de la ligne d'échappement, dans peu de temps, il va falloir être attentif à ne pas faire trop de bruit en roulant, surtout ne pas avoir un échappement hors normes dans le but est de faire du bruit.
www.dailymotion.com/video/x7ilcql