Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

jage d'essence 06 Mai 2005 23:04 #9579

  • zou
  • Portrait de zou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1097
Les amis j'ai peut etre un petit probleme
ma jage d'essence quand j'arrete le moteur ne
redescend pas elle reste au niveau ou elle était avant d'arreter le moteur.
j'avais jamais
fais gaffe mais il me semble bien qu'elle redscendait avant contact coupé.
marci de
confirmer si c'est le cas que dois je faire ? :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 09:32 #9583

et non tout es
normal!!!!!
te fait pas de cheveux blanc :lol:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 09:33 #9584

  • zou
  • Portrait de zou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1097
Misssssssi waldo
tu me rassure... 78BD72CD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 11:37 #9588

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

C'est pour les voleurs, pour qu'il ne pique pas une caisse qui soit ? sec.... :lol:


(je comfirme tout est OK ;-) ) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 14:04 #9590

  • zou
  • Portrait de zou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1097
c'est incroyable
je pensais exactement ? la m?me chose...
Maniacsound, o? en es tu concernant ton
admission qu'est ce que tu me conseilles .
Mon fils lui voudrait faire un systeme genre
Ractive. avec prise d'air en bas., qu'en pensez vous, ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 19:39 #9591

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Mon admission,
j'ai pas eu l'temps de la finir et encore moins ce week end...... ;-) )


Mais comme je
l'ai dit avant, pour moi le mieux est fabriquer une boîte sur mesure, soit en reprennant et
modifiant celle d'origine comme moi avec un bon filtre K&N ou soit refaire un truc bien ?
part et super étudier en fibre..... Une bonne isolation pour la chaleur et une bonne prise d'air
dynamique pour aller chercher l'air frais, on évite aussi le moins de coude possible et un
intérieur le plus lisse possible et le tour est jouer...... ;-) ) ;-) ) ;-) )

La prise d'air sous l'auto
est la plus utilisé, elle est vraiment pratique, maintenant tu peu te frayer un chemin en façade
(c'est encore mieux), dans le pare-choc ou le capot ce sera plus direct mais bonjours les
turbulances et donc des trous ? l'accélérations........

Le Ractive n'est pas une
mauvaise chose mais ce que je reproche c'est que une Probe sur trois en sont équipé, ça
devient rengaine d'avoir tout pareil que le voisin et ce n'est pas ce qu'on fait de mieux,
c'est juste un bon rapport qualité prix c'est tout.... Comme ? d? te le dire Rocabilly, une
bonne admission c'est surtout du couple de gagner avant la puissance, d'apr?s la vaste
scéance de Powerdyn qu'on a fait au meeting, on a pu observer que ma voiture n'a quazi
rien gagner en puissance mais en couple apparament elle donne 190 Nm d?s 3300 tr alors
qu'a l'origine une 16v fait 170 Nm ? 4200 tr.... Je pense que mon admission n'y est pas
pour rien l? dedans, enfin ? voir.......?! ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jage d'essence 07 Mai 2005 19:48 #9592

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Tu as bien raison
maniac,depuis que je suis revenu a l'origine mais toujour mon k&N.Je le resant fortement
pour l'instant il pleut beaucoup et avec admission dynamique sur boite a air je scirais plus
souvent l'asphalt que maintenant avec celle d'orrigine vivement que je puisse retrouver mon
admission dynamique ,car sur bas regime elle demarre mieux ,mais un point faible il est plus
lineaire.Il faut voir votre mode de conduite. ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 398 invités et aucun membre en ligne