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perf 01 Fév 2008 11:04 #90549

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je fais appel ? tous les pros de mécanique probe! :)
en fait,je voulais juste une tite liste des modifications qu'il faut faire pour que ma titine soit plus performante!
(pour ceux qui me diront "ach?tes un v6",je leur dirait que c'est pas drôle une voiture "pr?te ? l'emploi"!! :lol: :lol: )
? vos claviers!! :D

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Re: perf 01 Fév 2008 11:17 #90552

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Niveau perf alors....

on commence par lib?rer la ligne, echappement sport, tube afrique et collecteur inox ou autre

apres on lib?re l'admission avc un 'tit qui direct ou dynamique

apres ca c'est déja plus péchu...

ensuite 4 amortos sport + 4 ressort court, ca le fait bien le comportement de la caisse change, ms pas de gain de perf, peu etre un meilleur décollage de DA ms rien de bien sur

sinon...si tu veux les meme perf que t'a essayer cet été...tu sais ce qu'il te reste a faire : TURBO

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Re: perf 01 Fév 2008 11:35 #90553

sinon achete une ancienne srt10 pinaise ca me stresse mon ordi ecrit tout seul n'importe nawack c'est koi cette me....
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Re: perf 01 Fév 2008 11:46 #90556

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mcm2 écrit: sinon achete une ancienne srt10


c'est quoi?

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Re: perf 01 Fév 2008 11:49 #90558

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Prob'snake écrit: Niveau perf alors....

on commence par lib?rer la ligne, echappement sport, tube afrique et collecteur inox ou autre

apres on lib?re l'admission avc un 'tit qui direct ou dynamique

apres ca c'est déja plus péchu...

ensuite 4 amortos sport + 4 ressort court, ca le fait bien le comportement de la caisse change, ms pas de gain de perf, peu etre un meilleur décollage de DA ms rien de bien sur

sinon...si tu veux les meme perf que t'a essayer cet été...tu sais ce qu'il te reste a faire : TURBO


la ligne et l'admission,suis en train de m'en occuper! ;) me manque plus que les intermédiaires!
quant aux suspensions,j'hésite,vu l'état de mon dos! :cry:
sinon,pour le turbo,je te laisse l'exclusivité! :lol:
quoi d'autres?

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Re: perf 01 Fév 2008 11:49 #90559

me suius tromper c'est rt10 la srt10 c6'est la nouvelles

sinon voila ce que c6'est et normalement ca marche bien

v10 8l 20soupapes donc 2 par cyl pour un couple de 784 a 3600 ca doit faire mal au cervicale

[url:1ylcx3ks]www.automobile-sportive.com/guide/chrysler/viperrt10.php[/url]
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Re: perf 01 Fév 2008 11:50 #90560

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bah c'est un début, ms le cata va bien bloké tout les gaz a sortir c'est domage

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Re: perf 01 Fév 2008 12:33 #90563

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mcm2 écrit: me suius tromper c'est rt10 la srt10 c6'est la nouvelles

sinon voila ce que c6'est et normalement ca marche bien

v10 8l 20soupapes donc 2 par cyl pour un couple de 784 a 3600 ca doit faire mal au cervicale

[url:fn95zwbr]www.automobile-sportive.com/guide/chrysler/viperrt10.php[/url]



:bave: LA voiture de mes r?ves!! :bave:

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Re: perf 01 Fév 2008 12:33 #90564

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Prob'snake écrit: bah c'est un début, ms le cata va bien bloké tout les gaz a sortir c'est domage


ben j'attends de trouver un tube afrique!

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Re: perf 01 Fév 2008 17:55 #90593

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Attention, par contre! Ça ne sert pas ? grand chose ( Selon moi ) d'avoir une plus grande entré d'air si la sorti n'est pas ajuster parfaitement! Si on met un tuyo de poile en arriere vous allez perdre du pouvoir ( échapement va se faire moin rapidement ) . sinon tu peux refaire l'intérieur du moteur tout sur roulement a bille ( camshafts, bi?les, cousinets, vilbrequin ) :lol: . personellement je crois que je vais mettre une flywheel plus légerte pour arrets et décolage plus rapide.

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