)Alors l? jepeux
t'en raconter un roman, j'ai deux cousin qui en on et c'est de la merde....
Il y a
:
-un 2L 16s de 136cv (ceux de mes cousins ;-) ) )
-Un 3L v6 de 210cv (mieux mais pas
un bon v6)
-Un 2.2 Hdi de 136cv (alors l? on tombe dans le ridicule, un coupé en diesel,
pffff

)
A mon avis c'était soit un hdi ou un 16v que tu as rencontré, moi mes
cous' on tout deux des 16v et il n'y a pas ?chier la Probe tourne mieux, aussi bien en reprise
qu'en accélération, seul Bémol pour la Probe c'est la vitesse de pointe et les montées, l? la
Probe se défend mal (enfin d'origine, pour ma part c'est r?gler maintenant :twisted: )....
La 4saussice donnée pour 136cv, ça me fait bien rire, si tu les veut tes 136cv il faut allez
les chercher ? 6000 tr, tandis que la Probe c'est peut ?tre que 115cv mais ? 4500 tr, ça fait
une grosse différence.....
J'ai un des deux cous' qui avais acheté ça pour dire qu'il
allais avoir plus gros que moi (il l'a acheter un mois apr?s ma Probe) et résultat, grosse
décéption lorsqu'on ? fait un ti run cote ? cote ? un feu, sur les trois premier rapport il ? rien
pu faire, il m'accroché qu'en 4?me, il ? ramener sa voiture chez Peugeot il était persuadé
quelle tourné mal, ben non, tout était OK.... du cou pil se tater de racheter une Probe ou une
Cougar (parce que la Cougar aussi tourne bien).... On a m?me essayer de lui débrider un peu
avec l'arrivé d'air mais rien y fait, et apr?s l'avoir essayer en personne je peu afirmer
qu'elles n'ont rien dans l'gilet, elle sont largement moins répondante que la Probe et si tu
veux sentir un ti qq chose alors faut foutre l'aiguille dans l'rouge.....
Pour moi 136cv
c'est du blabla, c'est purment marketing, l'auto fait ? peine 100cv (et encore j'suis gentil),
c'est pour ça qu'avant de critiquer une auto, je me bat pour que les gents essayent avant de
se prononcer, car si tu crois les bouquins, ils se base sur les données constructeur et ça c'est
nul, c'est aussi une cause d'échec de vente pour la Probe face ? la Clibra et autre qui
annoncer beaucoup plus de cv alors que sur la route la Calibra 2L je l'explose et la 16v on
est pareil (sauf que la Calibra ? un peu plus de reprise).....
Enfin voil?, aujoud'hui
quand je monte des gents qui ne connaisent pas la Probe , ils restent pour la plus part
impressionner..... :shock: :grin: ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )