Salut...
Voil? je voulais encore pousser un coup de gueul contre le vandalisme car ça
aussi il y en a marre (tu va ?tre content Zou, j'suis Rock n'Roll l?)...
Ce matin je me
l?ve et je trouve ma plaque et le support de plaque arraché de mon sublime bouclier refait ?
neuf... et l?.. 8B975AB8 33515D7E :evil: C5F95954 3BEEB9BF DBABCE4C C'est de
suite la grosse rage qui monte en moi... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors je
m'adresse ?toute les couilles moles qui ose s'attaquer au matariel des autres... Si vous avez
probl?me, venez plutôt voir le proprio, vous ne serez pas déçu du voyage.... je vous attend
avec la manivelle du crick... C'est un acte plus que lâche que de s'attaquer aux affaires des
autres... j'ai ma petite idée sur les gents qu'on fait ça et je peux vous assurer qu'ils vont
encore le regr?ter.... la jalousie ne paye pas.... Moi je bosse, j'ai économisé longtemp pour
pouvoir m'acheter cette voiture, eux ne bosse pas et ne pense qu'a tout détruire, et en plus
quand on les chope ces gents sont insolvablent, ce sont des personnes qui ont eu les m?mes
chance dans la vie que moi, ce sont des voisins de cité, on ? été dans les m?mes écoles et si
aujourd'hui, ils ont décidé d'?tre délinquant et de ne rien de leur vie ce n'est pasune raison
pour faire chier le monde et de casser les affaires des autres aussi lâchement... Moi j'ai
décidé de faire des études pour pouvoir me payer tous ce que j'ai toujours eu envie, alors
maintenant c'est pas des petits branleurs de quartier qui vont me faire chier comme ça... J'ai
déj? envoyer quelques personnes de cette petite bande devant le procureur et je peu vous
dire que quand ces personnes se trouvent derrri?re la barre, ils sont aussi péteux qu'un
moineau devant un poid lourd... Alors c'est bien de jouer les petits cah?des de quartier mais il
faut assumer jusqu'au bout et ne pas ?tre aussi lâche...
S'en prendre au matériel
c'est pire que de taper quelqu'un dans le dos... Si ils ont fait ça c'est qu'ils ont rien trouvé
d'autre pour faire du mal, alors soit on ? le courage de venir voir le proprio soit on laisse
tomber, parce que l? ils sont plus ridicule qu'autre chose... Une voiture n'est pas un jouer et
ça co?te cher...
Dans mon cas je m'en tire bien, mais ce ne sera pas le cas des
personnes que je vais retrouver, parce que croyait moi je vais les retrouver et ça va
chier..........!!!!!!
Et je parle pour toute les personnes touché par cette LACHE
délinquance de petit niveau, c'est fini les rayures, les bosses et les multiples dégradations,
vous ?tes que des couilles moles.........!!!!!
Moi franchement, je suis pasionné de
voitures et surtout de la Probe alors quand je voit ça imaginez un peu mon état, et ces gents l?
le savait que j'allais ?tre tr?s mauvais c'est de la provocation........ Ben croyez moi ils vont le
regr?té.........
Voil? je voulais rappeler la lâcheté de ces actes en vers les honn?tent
personnes qui travail pour se faire plaisir... C'est honteux.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: