Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 19 Mar 2006 21:30 #25811

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour voila je cherche un bon plan pour refaire des joints, impossible a trouvé.Voila en démontant la pompe a vide du ralenti le joint a cassé,et je ne le trouve nul part en vente,comme j'ai le dessin du joint je penssais trouvé quelque chose qui permette de refaire le joint moi meme ;-) )

Un autre truc aussi,voila je n'arrive pas a avoir mieux le nettoyage,Maniac avec ton produit tu utilise de la paille de fer ou pas merci

Avant et apres

A oui encore une chose je sais je suis casse c...... mais voila ,qui a un bon produit de nettoyage qui pourrais enlever vieille huille seche,calamine et autre salloperie qui se trouve dans le papillon et le collecteur d'admission. J'ai essayé essence,alcool a bruler,nettoyan moteur,et rien ne fait pffffffffffffffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 19 Mar 2006 22:02 #25819

va chez grand vendeur de pieces detachée auto les palque de joint ce vendent pre ? la decoupe je crois que c'est du 50X50cm ! diffrente epaisseur
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 19 Mar 2006 22:06 #25821

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ok merci je vais voir demain F533785B

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 21 Mar 2006 09:41 #25907

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et ? la pate ? joint ?

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 22 Mar 2006 16:26 #26014

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui Vince et Fad ton donné les meilleures plan pour refaire tes joints (? consommer avec modération et seulement sur térritoirs légalisé :lol: )...

Si tu parles du BELGOM ALU, non sans paille de fer, juste un bon chiffon en coton bien blanc, tu frotte jusqu'? avoir le chiffon bien noir (le plus noir possible) et tu essuis avec l'autre côté du chiffon (côté propre) pour finioler.... ;-) )

Pour nettoyer la crasse, rien ne vaut le WD40, et si ça pas et que la pi?ce ne craind pas les solvant, tu peu essayer l'Acétone, ça décape supper pour refaire les pi?ces détaché.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

joint et nettoyage 23 Mar 2006 01:29 #26054

pour les joints il existe des plaque neoprene, liege compresse ou plaque amiante pour refaire les joints il existe la pate a joint sans joint (couleur or en grande surface ) puis la fameuse pate vieille comme le monde et qui a fait ses preuves :l'ermetic que j'ai trouve par hazard chez norauto pour le nettoyage des pieces de fonderie alu le mieux est le bain chaud de savon-amoniaque si on a pas cela au detail du monsieur prope 50/50 a l'eau bouillante plus une petite quantite de savon vaiselle au bain marie 30 min les carter ressortent neuf rincage a l'eau puis white puis essence c ou acetone pour la secher une idee en passant adyton

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 23 Mar 2006 03:02 #26056

Le meilleur produit pour virer la calamine et les bonne grosse graisse bruler et qui colle c'est tout simplement le Décap four ;-) )

Essais c'est magique ;-) )

Re: Cherche matiere pour joint qui supporte huile,eau,et air chaud merci 23 Mar 2006 09:34 #26062

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ok merci pour tous

yvan yvan 23 Mar 2006 20:47 #26113

ta methode est une bonne methode mais c'est tirer au canon pour cueuillir des fleurs!! la soude caustique (decapfour) est tres agressive pour les pieces sans importances genre la moissonneuse batteuse du coin mais pour des pieces alu ou alpax sur nos voitures n'aiment pas vraiment mais alors juste en dernier ressor mais il faut imperativement apres rincage a l'eau il faut PASSIVER car meme rincee la soude attaque en faisant des trous (pour les portees de joint et gorge a joint spi c'est pas terrible) pour passiver il faut apres rincage a l'eau claire frotter la piece a l'aide de bicarbonate de soude avec un coton puis rincage ceci par deux ou trois fois pour etre bien sur de virer la soude dans les asperites sinon trous-trous garantis un avis en passant adyton

Re: joint et nettoyage 23 Mar 2006 20:53 #26115

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

adyton écrit: pour les joints il existe des plaque neoprene, liege compresse ou plaque amiante pour refaire les joints il existe la pate a joint sans joint (couleur or en grande surface ) puis la fameuse pate vieille comme le monde et qui a fait ses preuves :l'ermetic que j'ai trouve par hazard chez norauto pour le nettoyage des pieces de fonderie alu le mieux est le bain chaud de savon-amoniaque si on a pas cela au detail du monsieur prope 50/50 a l'eau bouillante plus une petite quantite de savon vaiselle au bain marie 30 min les carter ressortent neuf rincage a l'eau puis white puis essence c ou acetone pour la secher une idee en passant adyton

Merci je ne penssais plus a ca mais a l'ecole il est vrais que l'on utilisais des bain chaud a l'amoniaque et savon pour netoyé les horloges,je suppose que si ca marchais pour le laiton cela dois fonctionné pour l'alu merci

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3