Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Alarme 24 Fév 2006 16:40 #23651

non tu te met dans ta voiture est tu demande que lon ferme a clef tu attend que le voyant clignote et tu tire sur le loquet sa se met directe a sonner
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alarme 24 Fév 2006 16:42 #23652

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Non rentre dans la voiture verouille les porte soit au depart soite avec ta telecomande attend que la loupiotte rouge clignote et la ouvre la porte en tirant sur le loquet et la elle vas geuler

Re: Alarme 24 Fév 2006 16:44 #23653

probe16vbelgium je croi que lon a ete syncro
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: Alarme 24 Fév 2006 19:31 #23661

• dynek
  • Portrait de dynek Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ok j'essaie apr?s. parce que le test je ferme la porte de l'exterieur, je suis dehors et j'insiste sur l'ouverture de la porte ne fais rien...

Re: Alarme 24 Fév 2006 20:10 #23671

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tristan tu as ete plus rapide de 2min :grin: ,moi j'ai apris ca a mais depend quand la femme de daytona iroc sais enfermé dans la voiture,tans que l'on allais chercher quelque chose et la en sortant du magasin on a entendu des coup de klaxon et je me suis dit encore un qui a son alarm qui déconne et la je remarque que ces ma voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Alarme 24 Fév 2006 20:20 #23673

bon le fonctionnement de l'alarme d'origine probe

il s'agit d'une simple périmétrique avec coupe circuits de merde. Pas de volumétrique

la mise en route selon les model se fait par télécommande ou ? la clé, codé ou pas ça n'as aucune importance. les 2 serrures passsager comme conducteur peuven activer ou désactivé l'alarme, et l? maniac je peux le certifié et je met ma probe en jeux si tu me croix pas.

Le coup du bouton lock est assez aléatoire.

Pour la tester, tu laisse une vitre ouverte, tu ferme ta voiture ? clé et vérifiant que le coffre et le capot sont bien fermé. Au moment ou tu tourne la clé, le voyant rouge doit s'allumer et rester fixe une dizaine de seconde et se mettre ? clignoter. si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose empéche l'initialisation. Ensuite tu dévérouille en tirant sur le locket en passant ta main par la vitre que tu as laissé ouverte, et tu ouvre la porte si elle gueule pas et ne clignote pas c'est que ton alarme et soit désactivé ou en carrafe.

Les moyens désactiver l'alarme sont nombreux.
FP24V

Re: Alarme 24 Fév 2006 20:32 #23678

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et oui pour moi simplement de coupé le fil qui vas a l'ouverture du capot ;-) )

Re: Alarme 24 Fév 2006 22:26 #23697

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Deux trois petites choses, FP16v ne met pas ta Probe en jeu comme ça car tu pourrai tr?s bien la perdre...... ;-) )

Avec les papiers de la Probe, je poss?de un certificat officiel de Ford (pour les assurances) disant que l'alarme est de type périm?trique....
Secondo je peu t'assurer que ma Probe n'acc?pte pas en aucun cas qu'on ouvre la voiture côté passagé (si tu veu je peu te faire une vidéo ? l'appuis)...
Troisi?mement si on coupe un fil de contacteur de porte ou de capot ou coffre lorsque que l'alarme est activé elle va gueuler et c'est un peu normal.... si tu veu coupé un fils de ce genre il faut d'abord désactiver l'alarme sinon certain que ça va gueuler...

Bon alors j'ai gagné une Probe....??? :lol: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Alarme 24 Fév 2006 23:13 #23716

nan t'as pedu, g bien marqué périmétrique, et rien d'autre, pour ta porte passager vérifie que ton détecteur de rotation clé est bien en place ou non défaillant, sur le dernier point je suis d'accord mais je vois pas ce que ça viens faire la dedans car g rien dis ? se sujet, c'est nitre ami belge et pour ca défense on parle de désactivation ? long therme;

cherche pas maniac, l'alarme de la probe je la connais trés bien, ça fait la 4 alarme diférent que je monte dessus, alors je c ce que je risque.
FP24V

Re: Alarme 24 Fév 2006 23:15 #23718

en plus un bon sérrurier peut t'ouvrir une probe sans craindre l'alarme
FP24V

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3