Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Filtre ou ... ? 07 Fév 2006 18:25 #22955

pour les catas qui passe au ct
c est due a mon avie au norme en vigeur l ors de la mise en sirculatoin
c est adire pour les veicule j usqua descembre 93 pas d obligation de cata il ne verifie la polution comme sur les vielle voitrue sans apuyer sur l accelerateur
pour les autre apres 93 il faut savoire que les norme change regulirement je veut dire par la que la voiture vendu en 94 na pas les meme teaux de pollution a respecter que celle vendue en 97 etn plus on se raproche de l anne qui est en cour plus les normes diminue
c est cela qui permet acertaine voiture bien regler de passer au ct
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Filtre ou ... ? 07 Fév 2006 18:47 #22957

la norme est toujours a 0.8il me semble

bienvenu a toi ami suisse ;-) )
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Filtre ou ... ? 07 Fév 2006 19:01 #22958

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Attention pour le passage au ct dépend déj? du Pays pour la Belgique essaye de passer le ct sans cata et d'office tu auras une prune, soit au test de co ou alors au control sous la voiture ;-) ) .

Ps: Le control est toujours pris au ralenti m?me pour les voitures tr?s rescente.

Maintenant moi je vais dire que le control est pas lasser poussé, lorsque que l'on voit un diesel craché une énorme touffe noire au ct et qu'il passe sans probl?me. Moi j'en ai mare de l'Europe ou l'on ferme les yeux sur la pollution engendrée par tous les diesels. Il suffit de contrôlé les taux de poussi?res dans l'échappement et je vous dis pas le nombre de td de mois de 5ans recalés. Il suffit de voir le trou dans la couche d'ozone au-dessus de la belgique, allemagne. Pays bas et france. Et la il faut voir le nombre de diesel part apport a l'essence a mediter

Re: Filtre ou ... ? 07 Fév 2006 21:55 #22965

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
vi tu as raison... ;-) )

Mais pour info le CT que j'ai passé sans cata, le mec poussé la voiture ? 3500 trs au lieu de 2500 trs, donc pas au ralenti..... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

• Page :
  • 1
  • 2