Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

histoire du FS... 28 Jan 2006 21:48 #22348

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Fs

Les 2,0 L (1991 cm?) FS étaient un des derniers moteurs de F-famille. Avec un fâcheux de 83 millim?tres et la course de 92 millim?tres, il a produit la HP 130 (97 kilowatts) et 135 pi?livre-force (183 N?m). Dans 1999 le moteur a subi plusieurs changements, le plus notamment un allumage distributorless et s'est appelé le FSDE.

Applications:

Mazda 1993-2002 626
Mazda 1993-1997 Mx-6
Mazda 1999-2001 MPV (Japon)
Mazda 1999-2003 Capella
Mazda 1999-2003 Protegé
Escorte 1997-2000 De Ford ZX2
Ford 2001-2003 ZX2
Probe 1993-1997 De Ford

Un spécial turbocharged la version du FS a été produit pour le Mazdaspeed 2003 Protegé . Il a produit la HP 170 (127 kilowatts) et 160 pi?livre-force (217 N?m).

Au Japon une version d'haut-exécution du moteur 1993-1997 de FS a été offerte avec un allumage distributorless et un rapport plus élevé de compression, connus sous le nom de FSZE.


j'ai trouvé ça sur :

translate.google.com/translate?h ... fr%26lr%3D

;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: histoire du FS... 28 Jan 2006 21:53 #22349

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
et voil? pour la Probe.... ;-) )

216.239.39.104/translate_c?hl=fr ... %20Ford%20

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: histoire du FS... 28 Jan 2006 22:29 #22351

conduite ? droite franchement quel manque de gout! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: histoire du FS... 30 Jan 2006 13:54 #22483

ManiacSound écrit: Un spécial turbocharged la version du FS a été produit pour le Mazdaspeed 2003 Protegé . Il a produit la HP 170 (127 kilowatts) et 160 pi?livre-force (217 N?m).

Au Japon une version d'haut-exécution du moteur 1993-1997 de FS a été offerte avec un allumage distributorless et un rapport plus élevé de compression, connus sous le nom de FSZE.


Bizarre... la version FSZE non compressé produirait autant de watts que la version turbo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: histoire du FS... 30 Jan 2006 15:46 #22495

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
oui moi aussi ça m'a étonné, mais je pense qu'il on pris plutôt une base FSDE ? quoi ils ont rajouter un turbo car dans ce cas ça colle, sinon un FSZE turbo ça watterai plus que ça..... ;-) )

Pareil le moteur FS ils le donne stock ? 130cv...? comme quoi les données de la Probe sont pésimiste... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 406 invités et aucun membre en ligne