hey !
j'ai quelques petites questions ( ça m'embête de crée un topic pour ça mais soit )
bon les voici lol
- je suis entrain de sortir mon démarreur pour le démonter et regraisser, un tuto avec dossier photos pour le fofo ça peut etre " cool " ? j'ai rien vue je crois ?
- récemment les courroies accessoires on étaient changer mais ça sifflote jusqu'à ce que je mette les gaz a 2m/tours ou ça sifflote plu, donc je suppose qu'elle est trop tendue non ?
- j'ai reçu mon aileron et une colle " spécial " si je veux pas percer, vous pensez que ça tiens si je met que la colle, moi je suis septique donc si quelqu'un l'a déjà fais ?
- un ptit soucis mais alors la HELP c'est électrique et la j'y connais rien ( mais s'en doute une connerie ) ! j'ai changer mon post radio que j'ai brancher avec les fiches deja existante car celle d'origine n'était pas installer à mon achat donc y'a déjà eu bidouillage, bon le branchement tel quel marche tres bien, la radio aussi, top ! MAIS quand je coupe le contact et que je ferme la voiture à clé, beh elle rest allumé sur un ecran avec l'heure ... donc pas cool ( je précise qu'il ni a rien dans les paramètres de l'autoradio )
donc j'ai quelques photos,
le cablage bordelique et les fils coupés lol
les broches déjà existantes que j'ai donc mis direct sur ma radio
et la broches et fils qu'il m'on était fournis avec la nouvelle ( 1er photo )
donc moi tout con je me dis que c'est pcq doit y'avoir des connectiques manquante étant donnée que sur celle présente dans la voiture il y'en a 4 et celle fournis avec la radio il y'en a 8 ? ( jsp j'y connais rien désolé si je dis des bêtises oups
et le manuel avec les branchements si ça peut aider
désolé de demander de l'aide pour ça mais j'galere

VOILA !
j'espère pas trop vous embêter, mais j'ai quand même le feeling de passé pour un relou apres ça oups
bises !