Bonjour à tous et à toutes,
Alors pour la petite plaque (ou du moins autocollant blanc, j'ai le même sur la mienne est elle date de 1996, pareil aucune idée de ce que cela signifie, qui c'est peut-être des spécification complémentaire ou donnée replacent celle de la plaque VIN pour certain pays, à voir pour plus ample information).
N°1FA L T 20 A 0 T 5 004717
1FA : Mazda Motor Manufacturing Corporation
L : Ceintures de sécurité active, Air bag conducteur et passager
T : L'importation des véhicules Ford probe ne sont pas construit par Ford
20 : GL, de base
A : 2.0L 4-Cyl.
0 : Tous (Numéro de contrôle)
T : 1996
5 : Flat Rock, MI
004717 : C'est le 004.717 modèle produit durant l'année 1996.
Voila (e suis amusez à tous détailler for the fun et aussi pour voir si j'avais bien tous compris le système, puis sa fait duré le suspense sur le numéro du modèle

.
Diable.
EDIT :
Nolive52, je viens de comparer ton inscription sur l'autocollant et sur le miens ils sont exactement identique au numéro et à la lettre prêt, à voir si ce n'est pas des donnée technique concernant le véhicule qui correspond à une donnée donnée sur la plaque VIN.
EDIT² : Alors après quelque recherche voilà ce que j'ai trouvé :
forum.ford-probe-driver.de/viewtopic.php?f=3&t=30464 (en utilisant la traduction il parle de CEE ce qui équivaut au certification de conformité au niveau de l'Allemagne, le reste doit-être exactement la même chose mais pour les autres pays, c'est justes qu'ils font pas pareil que nous c'est tous (cela est peut-être liée au niveau de l'Europe).
Voila un mystère de moins résolut

.