Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Décalaminage moteur à l'hydrogène 02 Jui 2015 21:34 #172337

• letesteur
  • Portrait de letesteur Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait faire du décalaminage (nettoyage à l'hydrogène) sur son moteur de Ford Probe ?
Si oui, est-ce vraiment efficace ? J'aimerais en effet en faire sur ma 24 V mais j'hésite.
Votre réponse m'obligerait.

Probe 24V 1994.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Décalaminage moteur à l'hydrogène 02 Jui 2015 21:42 #172338

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
toi t as vu wheeler dealers :p
Après un FSDET.... un KLDET.

Décalaminage moteur à l'hydrogène 02 Jui 2015 22:38 #172339

C'est simplement de la PUB pour Kékés en manque de produits bonificateurs sensés nettoyer l'intérieur du moteur de leur Belle.

Pourquoi une telle PUB ? Avec toutes nos entreprises qui sont parties en Europe de l'Est, il devient difficile en France de monter une entreprise viable, il faut donc jouer sur la crédulité des gens en leur faisant croire que l'hydrogène est le produit miracle qui lave plus blanc que blanc l'intérieur d'un moteur en lui appliquant le principe de la pyrolyse par la montée en température.

Un conseil ! La station TOTAL située à Lourdes fera aussi bien avec le nouveau SP98 additivé aux enzymes gloutons. :smile:
Maintenant chacun fait comme il veut avec son porte-monnaie si il souhaite se le faire décrasser de l'intérieur. :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Décalaminage moteur à l'hydrogène 05 Jui 2015 22:57 #172355

c était pas de l hydrogène il me semble dans leur émission mais une essence autrement raffiner ....
sinon pour l hydrogène le fait de l injecter dans le bloque doit forcement modifier les paramètres de combustion donc crée un échauffement je pense que ce n est pas bénéfique aux soupapes et aux pistons ...(d'ailleur quand j ai fait mon nettoyage egr cata avec du bardalh quand tu lis tout ce qu il met en consigne de sécu tu te dis bien que si ça pête c est pour ta pomme c est pas de leur fautes n y du produits....)...
ford probe 16v noir 1995 232mk
ford probe 16v rouge 1996 152mk....ha non 172 maintenant ...

Décalaminage moteur à l'hydrogène 05 Jui 2015 23:20 #172358

Certains ont essayé ce nettoyage moteur miraculeux à l'hydrogène actif, ils se sont ensuite retrouvé avec un moteur HS. :schock:

Il n'y a qu'à chercher sur le net pour trouver des avis de mécontentement, déjà ce nettoyage n'est pas donné pendant près de 30 mn, ensuite si c'est de la faute à pas de chance, il faudra penser à refaire son moteur, ce ne sera pas une bonne journée pour celui à qui ça arrive. Les jours de poisse existent, il ne faut pas aller au devant.

Voici le nettoyage à l'hydrogène actif.
Le catalyseur doit déguster ainsi que le FAP se trouvant sur d'autres véhicules, je reste très perplexe devant une telle ingéniosité, permettant le nettoyage interne d'un moteur.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

• Page :
  • 1