Pour faire simple, pour virer le relais basse vitesse, on sort tous les fils qui y sont reliés (la plupart sont déjà sortis, seul un bleu/vert relié au gris/vert est a sortir, celui ci court jusqu'à une connexion de la prise diagnostique), il faut raccorder l'alimentation en puissance du relais basse vitesse (gros fil noir/rouge) au fil rouge qui en repartait pour envoyer la puissance au relais haute vitesse (gros fil rouge). Le gros fil rouge passant devant la boîte à fusible et le fil noir/rouge en sortant, le plus simple est de couper et raccorder à cet endroit. Ce sera plus explicite sur le schéma plus loin.
Ensuite, vu que vous devez donner vos commandes de chauffage et le bloc de ventilation avec refroidisseur, récupérez à celui à qui vous vendez votre système de clim ses commandes de chauffage, son bloc de ventilation et le tube pseudo conique qui se substitue au refroidisseur. Si c'est juste pour virer la clim, sans but de vente, à vous de trouver ça où vous pouvez laisser le bloc actuel en place, il y a peu de poids à gagner en enlevant le refroidisseur.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la seule différence sur le bloc de commande est qu'il n'y a pas les positions clim et 2 broches de moi sur la prise du connecteur rouge au dos, une pour une masse (fil noir) et une pour la thermoswitch (fil blanc/argent), logique...
Vous montez tout ça à la place de ce qu'il y avait avant (pour infos, il n'est pas nécessaire de démonter tout le tableau de bord pour mettre/enlever le bloc de ventilation et son tube sans clim, ça passe juste en enlevant la boîte à gants contrairement au modèle avec clim). 2 écrous en haut, un en bas, 3 tétons plastiques sur le tube pyramidal, en revanche je n'ai pas pu remettre la patte en métal qui se trouvait sous le moteur de ventilation, j'attribue ça au fait que cela vient d'une 94 et moi je suis sur une 95. Mais pas grave ça tient très bien sans.