Bonjours l'équipe
J'ai une idée pour le site qui pourrait nous aider un peu plus, voir mieux quand les problèmes surgissent sans nous prévenir !
Il y'a longtemps j'avais crée un site moi même sur une passion que j'apprécie beaucoup les mangas animées

Et en cherchent des solution pour plus d'avantage sur mon petit site , j'ai trouver une genre de boîte que l'on pouvais greffer directement sur nos liens, forum , blog partout , des chat instantanée crée pour un groupe de passionner que ça soit pour la mécanique jusqu’aux dances du cha-cha-cha
Les + :

Chat pas très lourd pour le serveur !

Le proriétaire du chat peut donner des pouvoir a ceux qu'il veut : Donc les
Administrateur,
Modérateur Global ,
Modérateur,
Banni,
Membre, Invité ! On peut bannir ou punir quelqu'un qui fout le bordel, donc on garde toujours ce système intégrer sur le site des personne qualifier pour nous aider ! ( Les banni seront uniquement banni sur le chat, pas sur le forum ^^ )

Réponses rapides en cas d'urgence , donc ça nous aide beaucoup !
Les - :

Y'a trop de +
Donc voilà , ce n'est qu'une suggestion de ma part évidement pour contribuer aux aide des membre du plu beau club de France
Voici donc le site en question , pour vous doner une idée du chat ! ( pour ceux qui connaissent pas )
xat.com/
PS : Si cette idée est accepter ,et que vous le désirez, je pourrais crée le chat avec les arrière plan Probe/MX6 et vous donner le texte codifier pour intégrer sur le forum ! Vue que j'ai déjà fait ce-là auparavant ! Merci pour l'écoute !
Bisous