Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ma probe à perdu sa voix ;'( 23 Nov 2013 15:06 #163437

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Salut a tous les amis :)

Comme le titre le précise, j'ai plu de voix dans ma bibine ;(

J'ai acheter un nouveau poste pour la probe , une Tokai lar-570 écran qui sort et tout le bazar , bref , j'ai changer le poste pas de soucis fallait juste mettre les nouveau fil sur les prise de la probe , pas de problème !

Quand je démarre la voiture, un turbo invisible apparaît et qui augmente par rapport au tours :lol: c'est assez drôle mais ça commence à me soûler car je n'arrive pas a retirer ce parasite uniquement sur les 2 haut-parleur de derrière !

ça ne le fessait pas avec l'ancien poste !

Infos :

:arrow: J'ai 2 Haut-parleur devant pionner brancher sur le poste ( pas de soucis à ce niveau )
:arrow: 2 Haut-parleur arrière 600W chacune qui sont brancher sur un ampli 800W ( sur ancien poste pas de soucis , sur celuila j'ai droit à un turbo imaginaire !
:arrow: 1 Caisson 500 W sur ampli 800W JBL
:arrow: 2 RCA et 2 Y car le poste n'a qu'une sortie audio

J'ai déjà :

:arrow: Changer la masse de place ( en vain )
:arrow: Isoler les cosses des HP arrière ( en vain )
:arrow: Changer l'RCA des HP ( en vain )
:arrow: Changer Y du RCA du HP ( en vain )
:arrow: Déplacer les RCA pour qu'il ne soit pas prêt de l'alimentation +12v qui viens directement de la batterie ( en vain )

Je ne vous ne dit pas le bordel qu'il y à sur ma probe , tout les cache a droite et à gauche , les vis par terre , les boite sur les siege , les siège sur le capot !

PS: Il y'à 1 ampli qui reçoit le gros câble + de la batterie et le - aussi , l'autre ampli est alimenter par un fil moyen de l'ampli avec l'alimentation direct ! Peut être ça viens de là !

Qui pourrait m'aider !

Merci d'avance

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma probe à perdu sa voix ;'( 23 Nov 2013 15:34 #163438

J'avais fait l'expérience du low-cost avec un Muse qui est reparti en garantie au bout de 4 mois, j'ai compris la leçon, je me suis fait rembourser et économisé pour investir vraiment (Alpine). Tokaï c'est pas de la la grande qualité. Le poste est-il neuf? as tu utiliser un adaptateur ISO ou hacké le câblage? Si tu as hacké le câblage, es-tu sûr de tes branchements?

Ma probe à perdu sa voix ;'( 23 Nov 2013 15:54 #163439

• Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui le poste est neuf , je l'es acheter a Feu vert , en promo pas plus de 100 € donc je me suis dit pourquoi pas même si Tokai ces pas le luxe , j'ai un adapteur ISO , rien n'a changer par rapport a l'autre poste ! Je suis déjà aller a Feu vert demmander si le produit été casser ou quoi , mais il on fait l’expérience devant moi et tout fonctionne bien !

Je sais pas pourquoi ça fait ça erf ,

J'ai brancher le petit fil d'alim des 2 RCA dans l'alim du poste entourer autour d'un fusible +12v , et retirer le fusible de la mémoire pour que la mémoire reste ! ça peut venir de là :/

Ma probe à perdu sa voix ;'( 23 Nov 2013 16:32 #163441

• Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
non verifier ce que je vien de dire , et le bruit est toujours présent --' ,

je vais mettre un découpleur de masse et on parlons plu --'

Ma probe à perdu sa voix ;'( 30 Nov 2013 10:14 #163541

salut pour avoir eu ce probleme il venez du cable rca qui n etait pas blindé , achat du cable en consequance avec blindage par le remote et depuis plus de probleme , les parasite venez entre le poste et l adapteur iso

Ma probe à perdu sa voix ;'( 30 Nov 2013 10:48 #163542

Slt Pportos et tous,

Si tu n'es pas satisfait de cet autoradio, tu as un délai de 30 jours pour le retourner et l'échanger contre un autre autoradio.

Tu évoques le fait que tu souhaites monter en gamme pour des raisons diverses et autres qu'un mauvais fonctionnement, parce que F-Vert te prouvera qu'il fonctionne parfaitement et tu repartiras de chez-eux avec le même autoradio.

Tu dis qu'il fonctionne parfaitement, d'ailleurs F-Vert va l'essayer devant toi pour en être sûr.
Ainsi tu pourras choisir un autre autoradio qui pourra lever le doute sur la fiabilité de ton installation. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

• Page :
  • 1