Salut a tous les amis
Comme le titre le précise, j'ai plu de voix dans ma bibine ;(
J'ai acheter un nouveau poste pour la probe , une Tokai lar-570 écran qui sort et tout le bazar , bref , j'ai changer le poste pas de soucis fallait juste mettre les nouveau fil sur les prise de la probe , pas de problème !
Quand je démarre la voiture, un turbo invisible apparaît et qui augmente par rapport au tours

c'est assez drôle mais ça commence à me soûler car je n'arrive pas a retirer ce parasite uniquement sur les 2 haut-parleur de derrière !
ça ne le fessait pas avec l'ancien poste !
Infos :

J'ai 2 Haut-parleur devant pionner brancher sur le poste ( pas de soucis à ce niveau )

2 Haut-parleur arrière 600W chacune qui sont brancher sur un ampli 800W ( sur ancien poste pas de soucis , sur celuila j'ai droit à un turbo imaginaire !

1 Caisson 500 W sur ampli 800W JBL

2 RCA et 2 Y car le poste n'a qu'une sortie audio
J'ai déjà :

Changer la masse de place ( en vain )

Isoler les cosses des HP arrière ( en vain )

Changer l'RCA des HP ( en vain )

Changer Y du RCA du HP ( en vain )

Déplacer les RCA pour qu'il ne soit pas prêt de l'alimentation +12v qui viens directement de la batterie ( en vain )
Je ne vous ne dit pas le bordel qu'il y à sur ma probe , tout les cache a droite et à gauche , les vis par terre , les boite sur les siege , les siège sur le capot !
PS: Il y'à 1 ampli qui reçoit le gros câble + de la batterie et le - aussi , l'autre ampli est alimenter par un fil moyen de l'ampli avec l'alimentation direct ! Peut être ça viens de là !
Qui pourrait m'aider !
Merci d'avance
Bisous