Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

problème alarme 21 Déc 2011 22:29 #149858

• mika
  • Portrait de mika Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

ma ford probe 2.0 l ne démarre plus , enfin elle démarre 5 secondes , le voyant d'alarme ce met a clignoté et elle se coupe .
je pense que c l'alarme qui déconne ,comment la réparé voir la suprimée???(si vous avez des photos, c pas de refus ).

merci d'avance et bonne route.

mika

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème alarme 21 Déc 2011 22:35 #149859

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Bonjour Mika et bienvenue à toi :D

Une présentation de toi et ta probinette s'impose dans le bon forum -> Le Probinoscope, Mxsissoscope

ce qui nous permettra de connaitre un peu plus ta probe (modèle, année etc...) et de pouvoir te dépanner ou t'aider ;)

A+

Sagittaire57

Re: problème alarme 21 Déc 2011 22:38 #149861

slt et bienvenu, si je ne me trompe pas ton alarme est un temic, si c est un temic tu doit avoir une puce sur la clee donc si c est celui la il est tres dure a supprimer vois avec franck57 du fofo il la fait sur quelque probe je crois, en tous cas bonne chance et fait nous une presentation de toi et de ta probe avec des photos merci a+

Re: problème alarme 21 Déc 2011 23:19 #149866

mika écrit: bonjour,

ma ford probe 2.0 l ne démarre plus , enfin elle démarre 5 secondes , le voyant d'alarme ce met a clignoté et elle se coupe .
je pense que c l'alarme qui déconne ,comment la réparé voir la suprimée???(si vous avez des photos, c pas de refus ).
merci d'avance et bonne route.

mika

Salut mika et bienvenue. ;)

-- Ces symptômes ressemblent bien à un problème concernant le système d’antidémarrage avec son Transpondeur de marque (Bosch ou Temic), système qui sert à immobiliser le véhicule sur place, sans pouvoir l'utiliser.

-- Le système d'alarme quant-à lui, sert à faire fuir les voleurs en actionnant les Warning ainsi que le klaxon, lorsqu'il y a effraction sur les portières, coffre et capot moteur.

On n'en saura plus demain, avec la présentation de mika et de sa Probe16V, ainsi que sur la marque de son transpondeur. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: problème alarme 22 Déc 2011 02:26 #149870

salut ton anti demarage doit etre un temic d'apres les symptome que tu decris il y as un moyen de le suprimer mes as facile a faire pour un novice si tu t'y connais tu peut regler ton souci sans probleme
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Re: problème alarme 22 Déc 2011 09:00 #149871

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,

il me semble que l'alarme d'origine joue seulement son rôle lors d'ouverture des portières (pas sur le coffre et le capot) mais à confirmer ;)

A+

Sagittaire57

Re: problème alarme 22 Déc 2011 10:12 #149874

Bonjour à tous. :)

Dans le doute ! :oops: Je suis allé chercher mon manuel d'utilisation Ford-Probe du 8/94.

Alarme antivol.
Cette alarme protège le véhicule contre toute tentative d'ouverture par effraction des portes de l'habitacle, du capot moteur et du hayon. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

• Page :
  • 1