Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

KIT HHO 22 Oct 2011 12:36 #147822

• bingo29
  • Portrait de bingo29 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
[url:1prrckzd]www.generateurhho.com/[/url]
J'ai trouvé un site internet ou il explique comment rouler à l'hydrogène cela peut être très intéressant sur des voitures ou la conso est forte , y à t'il quelqu'un sur le forum qui à déjà monté un tel système sur une probe ou autre , le principe n'est pas compliqué et le coût de revient n'est pas énorme
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: KIT HHO 22 Oct 2011 13:04 #147824

Oublie, c'est complètement bidon. Il faut au moins autant d'énergie pour dissocier le dihydrogène de l'eau qu'il n'en rend en se consumant. Bilan final: négatif puisque tu ne gagnera jamais un centime sur le carburant et que tu auras payé le kit adaptable (généralement très cher).

Probe GT US 1993

Re: KIT HHO 22 Oct 2011 13:44 #147825

• bingo29
  • Membre elite
  • Membre elite
Oui concernant l'énergie à produire je suis d'accord avec toi faut au moins sortir 15 ampère mais les mecs sur le site on l'air satisfait du truc les avis diverges beaucoup sur le sujet

Re: KIT HHO 22 Oct 2011 14:02 #147827

sa use pas le moteur prématurément ? c'est légal? pas de risque en cas d'accident ?...

Re: KIT HHO 23 Oct 2011 16:12 #147858

• bingo29
  • Membre elite
  • Membre elite
Oui c'est légale , concernant l'usure du moteur il y à rien à ce sujet sinon aucun risque en cas d'accident , après le problème c'est qu' il faut en produire en quantité suffisante pour qu'il y ait un gain niveau consommation l'autre soucis c'est sur les voitures avec calculateur il faut faire les modifications adéquate pour que ça fonctionne correctement

Re: KIT HHO 23 Oct 2011 18:24 #147861

je disais sa car selon moi, modification des donnée technique du véhicule, donc besoin d'homologation,ceci d'autan plus que se système qui utilise de l’hydrogène (qui et un gaz très inflammable et très réactif), donne un aspect dangereux en cas d'accident, comme ont le vois sur les vidéo, de simple bocaux de plastique ou de verre font guise de contenant..

Âpres je ne suis pas expert dans aucun de c'est domaine, si il y a des experts sur se forum des réglementations et des risques, ainsi que de l'usure potentiel du moteur ou autres organes mecanique, hésiter pas a faire partager.
La c'est hors du simple domaine mécanique. Au moins se sujet fais se poser des questions :D

Re: KIT HHO 23 Oct 2011 20:43 #147881

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
voici un peu de lecture
www.maxxlube-automotive.eu/F/pdf/HHO%20Kit-1%20[FR].pdf
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: KIT HHO 25 Oct 2011 22:54 #148020

• bingo29
  • Membre elite
  • Membre elite
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet sur le lien en début de post c'est considérer comme un accessoire et non comme une modification moteur, merci jeko pour le pdf , maintenant comme les avis sont contradictoires la dessus le seul moyen d'avoir une vrai réponse et d'essayer soi même je pense

• Page :
  • 1