Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Devis soufflet cardan 14 Mai 2010 20:10 #130032

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
j'ai opté pour un cardan sur ebay.
petite histoire, je suis allé chez Mazda et ils m'ont sortit: cardan :arrow: 700 euros :o marteau: :marteau: , tête de cardan :arrow: 400 euros :o marteau: :marteau: . sans la MO bien-sur :roll:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Devis soufflet cardan 14 Mai 2010 21:50 #130036

Perso je suis dejà aussi passer par là chez feu rouge c'est 250€ cardan et pose...uniquement soufflet 70€ avec pose.
Sinon ebayus garantie 120€(portinclus) apres on monte soit meme ou au blackblack... :roll:
V6 2.5l 1996
2L 16V 1995

Re: Devis soufflet cardan 15 Mai 2010 09:24 #130041

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
chez feu orange, il m'avait dit que c'était un soufflet spécifique qu'il fallait. Mais bon je n'y suis pas retourné pour lui dire qu'un universel suffisait.
v6 michigan 1997

Re: Devis soufflet cardan 15 Mai 2010 12:37 #130043

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
su probestore ca coute rien et c'est special pour la probe ;) après moi j'ai deja deux commande chez eux et j'ai jamais attendu plus de 1semaine.. puis je pense que c'est mieux de payer 10€ et d'attendre 15j plutot que 150 pour 24h :)

Re: Devis soufflet cardan 15 Mai 2010 23:56 #130050

oui sUP m'était peut-être fait avoir ...vu qu' il ne claqué pas

mais les soufflets des deux cotés était bien atteint, avec la graisse qui a gliclé de partout ...j'ai rouler quand même pas mal de mois ..5 mois je crois ...

et au garage, ils m'avaient dit qu'il avait eu du mal a en sortir 1 tellement il était bien rouillé...

maintenant je vérifie constament, parce que je ne referai pas la même erreur...j'irai voir un probiste qui la déjà fait pour le faire avec lui...j'avoue la mécanique me passionne maintenant...

stf

PS: pour ceux qui on suivi mes histoires, j'ai résolu tout mes petits problèmes ; changement du débitmètre + joint de collecteur d'admission..il était mort avec un gros trou coté courroie ..grosse fuite ! d'ou l'odeur d'essence et le sifflement .....la probe est une horloge..depuis que je l'ai ! ne l'ai jamais vu tourné aussi bien ...quelle kif !!
j'ai pris des photos...mais j'arrive pas a les mettre !! j'vai retenté demain ..j'ai commencé jeudi vers 14h et est terminé vers 20h30..mai une durite était poreuse et j'avais une légère fuite ..alors je l'ai refait ...nickel plus de fuite..mais j'ai fini il était 2h du matin !! :schock:

j'ai encore mal au jambes lol, j'ai les adducteurs en feu ..mais jsuis content d'avoir réussi tout seul..quelle satisfaction..

a+stf

Re: Devis soufflet cardan 16 Mai 2010 00:01 #130051

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je suis vraiment content que ta probe remarche du tonerre :D

Re: Devis soufflet cardan 16 Mai 2010 00:09 #130052

Merci sUP ! tu est un de ceux qui m'a beaucoup appris et qui a contribué et partagé mes galères pour m'aidé.

Sincèrement encore merci pour ta disponibilités, sans oublié les autres qui se reconnaitrons...

ca fait plaisir :)

stf

Re: Devis soufflet cardan 16 Mai 2010 00:48 #130053

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mais normal :) D

pressé de la voir tourner ^^

Re: Devis soufflet cardan 16 Mai 2010 06:49 #130056

stfprobe16v écrit: PS: pour ceux qui on suivi mes histoires, j'ai résolu tout mes petits problèmes ; changement du débitmètre + joint de collecteur d'admission..il était mort avec un gros trou coté courroie ..grosse fuite ! d'ou l'odeur d'essence et le sifflement .....la probe est une horloge..depuis que je l'ai ! ne l'ai jamais vu tourné aussi bien ...quelle kif !!
j'ai pris des photos...mais j'arrive pas a les mettre !! j'vai retenté demain ..j'ai commencé jeudi vers 14h et est terminé vers 20h30..mai une durite était poreuse et j'avais une légère fuite ..alors je l'ai refait ...nickel plus de fuite..mais j'ai fini il était 2h du matin !! :schock:

j'ai encore mal au jambes lol, j'ai les adducteurs en feu ..mais jsuis content d'avoir réussi tout seul..quelle satisfaction..

a+stf

SUPER ! bonne nouvelle ! T'est un chef 8)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Devis soufflet cardan 16 Mai 2010 11:31 #130067

Merci Oxo !

Tu fait partis des gens qui se sont reconnus !

Sympa les gars...merci encore ... :)

stf