Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

stage de permis a points 18 Juil 2009 18:26 #121268

• bimbolos
  • Portrait de bimbolos Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
hello a tous bon je rentre de mes deux joues de stage de permis a point...*
et bhe c'etais simpa ... deux nana plustot cool quelque video mais surtous un travaille de reflexion sur soit meme et bhe , tous les mec qui pleurai sur "le systeme" en disant bouarff flasher 52 au lieux de 50 ou 71 a lieux de 70, c rien il s'abuse lol .... et ben la difference entre un freinage de 60 km/h et 65km/h c'est 11 metre... c'est enorme, :oops:

donc en gros arriver a l'arret du premier vehicule , (il reste donc 11 metre a parcourire au second) il roule encore a 42km/h...

la les mec il ont fait une tête... enfin bref ca marche lol ca fait reflechire :) hihi ben c'etais juste pour un coucou avant de partire en vacances..
*
ps: velo et alcool = pas de retrai de points c'est une erreure, il faut donner ca CNI (carte nationale d'identiter et nom sont permis),il marque alors sont numero et pas de retrai en revanche il faut demander a preciser sur le pv "en cycle"car si numeros du permis et non preciser en cycle la par default (vive l'informatique) il retire X pts ...
si c'est dejas fait et que vous avez encore le PV regarder car si il y as ecrit "en cycle" une bonne letre " RAR " et hop vos point reviennent...

ps2: pareille si votre enfant ou pote n'as pas de ceinture si majeure il paie l'amende si mineure vous payer mais pas de retrai de points, c'est illegale... car VOUS N'ETES PAS VOUS en infraxtion...
Pareille faire stipuler passager ou mineure car si mineure => pas conducteure...

ps3: en gros pour perdre des points il faut :
-etre le conducteure
-dans un vehicule nessaicetant le permis
-et etre soit meme en infraction (et non vos passager)

bien que s'il sont mineures vous et vous seul etes responsable de EUX => donc vous payer financierement mais pas en points....

bon quelque connaissance simpa je pense avant de partire en vacance... aller a plush a tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stage de permis a points 22 Juil 2009 22:49 #121374

Merci pour l'info Bimbolos, je savais pas pour le point 2 et 3 que tu as cité.
Cela dit, passe de bonnes vacances, et garde précieusement tes points ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1