bon je lance officiellement la chose, ça va pas être de la tarte mais je pense que je trouverai certaine âme charitable pour me donner un coup de main.
Donc sur ce poste je vous demanderai si vous êtes interressé pour le meeting du moi de mai à Oléron.
Pas de flood (pollution du post), juste les interressé, avec nombre de voiture et de passagés théorique et le mode de logement souhaité. plutôt je saurai, plus vite je pourrais essayer de négocier les prix.
Pour les question par MP
Je donnerai toutes les précision (programmes, prévisionnel financier etc...) au fure et à mesure de maniéres à ce que tous ce week end soit mis sur ce post, ceux qui change d'avis retire leur posts.
Alors ça sera au mois de mai à vous de vous crepper le chignon pour choisir le week end
Pour l'aspect financier il y aura une avance de 30€ à fournir qui sera bien entendu pas déduit des frais total de sejours, comment ça faut la rendre?? Bon ok déduit)
voici le camps de base:
petit camping sympa avec pas mal de service est un un system de sécurité trés efficace, certe un peu bruyant ( enc_ _ _ de paons)
Pour les amateur de tente ou de mobil home
Empalcement tente ou caravane (qui osera ou pourras oser ormis Sundeck)
Mobilhome
Pour un soucis de convivialité je vous conseil de tous choisir le même type de formule. L'avantage du MobilHome, c'est que c'est chauffé, y a douche et toilette dedans, la tente c'est plus marrant surtout lors du montage du camp de base, mais les température risque d'être encore un peu faible pour la saison.
Comme l'a dit notre amis breton Gaetan, il est plus intelligent de prendre un mobilhome pour plusieur équipage afin de réduire les frais de logement.
Explicationet exemple:
prenons un "moblihome confort plus 2ch" à 340€ la semaine,
il a 2 chambres, une chanbre avec un lit pour deux et la seconde chambre avec 2 lit une personne, donc 4 personnes peuvent y loger ( si on applique pas la méthode la rochelle) donc le prix de reviens par personnes serait de 85€ la semaine.
Pas de taxe de séjour et pas de frai de réservation[/highlight:veou7v05]
Pour ceux qui sont plutôt hotel, là par contre si quelqu'un pouvait prendre le relai pour en trouver ça m'arrangerai.
pour le programme, il y auras repos (surtout pour ceux qui ne savent pas comment braille un Léon), un peu de tourisme pas encore déterminé mais y auras de toute façons le chtit train, mais je pense pousser plus sur des activité autres type pétanque, jeu en équipe afin de mieux faire connaissance, mais là voici quelque suggestion:
ballade en mer
visiste d'artisan dans leur cabane
et quelque acitvités ludiques et touristiques
Bien entendu chacun fait ce que je veux et , non plus sérieusement toutes idées sont les bienvenues, tous le monde est libre de faire ce qu'il veux.
Les pré inscrits:
Carine
1 probe----2 personnes----mobilhome
FP24V----1 probe (enfin j'espére)----2 personnes----mobilhome
Gaetan----1 voiture----2 personnes----mobilhome
Papy la Bomba----
1 truc qui roule[/highlight:veou7v05]----mobilhome
Poulin----1 MX6----2 personnes----mobilhome
Tristan----1 probe----1 personne----et lui ne dorts apparement[/highlight:veou7v05]
Vincent 29----1 probe----1 personne----tente
Wikerman----1 probe----2 personnes----pas précisé, à la rue[/highlight:veou7v05]
Totaux 7 équipage----5 probe, 1 MX6, 1 orni----12 personnes