premier meeting,dans la convivialité,bonne humeur ,gentillesse
essayons de résumé au mieux:départ d'agen avec envie d'inaugurer le beau gps tout neuf pour aller a gaillac,aprés 1 radar non visualisé,plusieurs sens interdit et la traversée du tarn en rappel sous un pont nous arrivons à gaillac le gps indique tourné a droite et arrivée,je tourne et je me trouve nez à nez avec la porte du cimetiere de gaillac . je me suis dit ou se trouve la maison decrite à un etage ,un caveau surement avec theme gothique. aprés demi tour on arrive à la petite maison dans la prairie.
la porte s'ouvre plus facilement que pour certain arrivé tot le matin,je vois un personnage tout ebouriffé ,poilu venir vers moi pour me souhaiter la bienvenue c'est le chien.
alf m'ouvre enfin ,je fais ainsi la connaisance de 4 probistes dans leur jus ,deux extenué par la fatigue de la route comatant dans le canapé ,flo et nico (je decouvrirai plus tard que l'o il n'y en as que dans les prenoms pas dans les verres) les deux autres un peu plus jeune baptiste(plus jeune probistes ) et teddy .et presentation de la maitresse de maison nadége ,d'un guitariste en herbe et d'une maniaque techtonique .aprés un peti café j'apprends que alfounet doit aller chercher guymener à l'aeroport de toulous epour venir chercher le v6,je me propose ca etant le plus frais.direction toulouse arrivé 11h30 l'avion ayant atteri recherche de guymener ,bien sur tel port absent etc..le seul avantage c'etait la vue on avait l'impression de l'exode de belle fille et des arrrrrrivéées de boudin.
erreur de timing guymener pas la ,retour gaillac,de nouveau probiste arrivé alexis,pierre yves,et belle morgane. aprés le premier aperitif qui permet de faire de plus amples connaissance,on passe a table.
les frere hic arrive un peu plus tard (yannick et loic) on se rassure aprés ne buvant pas d'alcool tous les deux il n'y aura pas trop de hic hic de leur coté.
aprés deux grand gaillards arrivent wiilboos et tony .
voila les 3/4 des probistes sont la ,viendront nous rejoindre samedi Jt et guymener
voila dans un premier temps ma prmiere journée du meeting ,bien sur je suis passé sur la decouverte des probes de chacun,les petits tuyaux,amélioration etc...
je laisse le soin a Fp de continuer son résumé dans l'exactitude qui est la sienne
donc je profite comme willbooss de faire les remerciements qui s'impose
-merci à toi alf pour ton acceuil,gentillesse et simplicité(désolé d'avoir un peu pilllé de tes pieces)et de tes conseils
-hedonia ,pour l'organisation ,logistique des repas,ton acceuil ,ta bonne humeur etc..(aprés alf va etre jaloux) et l'etirement du convoi
-merci alexandre pour tes solo guitares,et de m'avoir eviter de manger trop de chips
-deborah pour les lecons de tecktonique.
-le chien pour m'avoir laisser rentrer ds la maison
-flo pour tes conseils avisés,pour le controle technique de ma probe,ta repartie et j'en passe
-nico idem conseils,pour les braises du barbecue,tes petarades,l'amelioration de ma probe avec doubles ailerons arriere ,antenne cb (c mieux que l'enrobage de PG
-teddy pour nos franches rigolades ,sa gentillesse
-baptiste pour ne pas avoir ronfler la nuit,pour ta fraicheur,tes bon plans et n'hesite pas (tu vois)
-Jt pour etre venu,pour ta tarte aux noix
-Pierre yves pour sa passion des belles voitures et l'espere probiste bientot
-alexis pour tes conseils ,change de pseudo bio probe comme dit willbooss c cool,pour ta gentillesse,ta présence et d'avoir accepté le seau que je t tendu
-morgane pour sa fraicheur,premiere femme au karting et sa bonne humeur
-yannick pour ces petits hics(piques)sympat hic,et t'avoir servi de deuxieme chauffeur à tous et la mecan hic sur la moto
-loic merci de ta presence ,de tes photos,de tes coups de main ,etc..
-guymener malgré les petits ennuis imperturbable,retenu,sang froid
-tony pour sa bonne humeur et jeny pour sa bon hum (etant donné quelle fait la moitié de tony)
-willboss merci pour les croustades,tes conseils ,tes tutos,d'avoir servi d'eclaireur a la pointe de la file de probe,ta violine
-priscilla pour l'apero chez toi ,pour mon massage cranien,et autres massages(aux st bernard
)
espere avoir oublier personne,un grand merci a vous tous pour le bourgeois que je suis (merci flo)j'ai eu un grand bol d'air frais,joie bonne humeur
a vous revoir
papy