Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 12:28 #72426

joliva écrit: j'aimerais bien venir le samedi soir aussi,mais aller dans un pub avec un ch'tit de 6ans,ça le fait pas trop!je voudrais pas lui donner déj? de mauvaises habitudes!! :lol:


La c'est sur ca va pas etre l'exemple tip top pour le pti théo!
Faut montrer l'exemple en plus maman...:lol: sans parler de ca selon ou decide de nous emmenner jc je sais pas si il laisserons rentrer un mineur meme accompagné:( a voir :mefie2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 12:34 #72431

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Est-ce-que sur Lyon ou alentours, il y a une Foire permanente, genre l'équivalent de la Foire du Trône ? Paris ??? - ou un cirque ???
(vous dirai apr?s, pourquoi cette question ! ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 12:43 #72435

heu..... je sais pas apres y'a des parc d'atraction genre walibi ou truc comme ca ;)
maintenant pourquoi? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 12:52 #72439

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

Abzalette écrit: heu..... je sais pas apres y'a des parc d'atraction genre walibi ou truc comme ca ;)
maintenant pourquoi? :roll:


Ben parce que SI je peux venir ....., de toute façon ce sera ? partir du Samedi - (pas envie de me taper la trotte pour une seule journée .....) -,

et si le Samedi soir vous décidez d'aller en boite techno, par exemple ..... , vu que la techno ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et bien moi je ferai la nounou, je prends Théo avec moi, et nous allons nous éclater au Parc d'attractions ou au cirque !
Et voili ! gnek gnek gnek ! et en prime, NOUS, nous sommes s?rs de ne pas finir complétement sourds ? l'issue de la soirée - (techno !) - tandis que VOUS ....... :schock: :bleh: :o lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 13:30 #72448

c'est gentil ça! :) coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 13:33 #72449

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Meuhhhhhhhh je suis tr?s gentille, MOA ! :lol: :lol: :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 13:39 #72451

Twice écrit:

Abzalette écrit: heu..... je sais pas apres y'a des parc d'atraction genre walibi ou truc comme ca ;)
maintenant pourquoi? :roll:



Ben parce que SI je peux venir ....., de toute façon ce sera ? partir du Samedi - (pas envie de me taper la trotte pour une seule journée .....) -,

et si le Samedi soir vous décidez d'aller en boite techno, par exemple ..... , vu que la techno ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et bien moi je ferai la nounou, je prends Théo avec moi, et nous allons nous éclater au Parc d'attractions ou au cirque !
Et voili ! gnek gnek gnek ! et en prime, NOUS, nous sommes s?rs de ne pas finir complétement sourds ? l'issue de la soirée - (techno !) - tandis que VOUS ....... :schock: :bleh: :o lol: :lol: :lol:


ca m'etonnerias qu'on alle en boite :x sceptique: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 14:13 #72456

d'accord avec abzalette!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 15:44 #72465

allez pas en boite techno decollez pour une rave :lol:
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 26 Sep 2007 16:51 #72486

Et bien moi, je propose d aller ? l'AYERS ROCK, un pub bien sympa, sinon, on peut aussi aller se promener au vieux Lyon, et finir par manger une cr?pe ou une glace chez un bon glacier (Nardonne) pour ceux qui connaissent.

PS; il me semble qu'il y a une f?te foraine couverte ? eurexpo, il faut qu'on se renseigne, ça peut ?tre marrant aussi. (M?me si la derni?re fois que j'y suis allé, elle était toute petite).

Et pour le début de soirée, on peut aussi se faire un p?tit bouchon lyonnais, de la bonne nourriture bien grâce ? base de charcuterie.

Il y a ma copine ? coté qui propose :
_ Pour les femmes, allez faire une séance de massage
_ Pour les mecs, allez voir une stripteaseuse. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 62 invités et un membre en ligne