Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 13:32 #72221

[size=150:27d88ipm]Ah non hein... t'avais dis que tu viendrais...[/size] :rocket:
Et puis tu nous a deja fait faux bon l'autre fois quand t'es passer a proximiter de lyon alors tu te demerdes.. prends le train, sinon je vais me facher! Fais gafe hein on dirait pas comme ca mais je suis redoutable!! :p roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 16:04 #72242

Bon, mon p?tit JF, écoute moi bien, tu ? intér?t ? venir, sinon, je donne mon accord et je te lâche l abzalette, fais gaf, elle est capable de mordre. :lol:

Quand ? toi, TWICE, vu ce que j ai entendu de Gaillac, tu dois venir aussi, j ai envie de mettre un visage sur ce nom qui anime fortement le forum.

Bon, c est fais et c est dit, je compte sur vous.
8)

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 17:05 #72253

jo écrit: Bon, mon p?tit JF, écoute moi bien, tu ? intér?t ? venir, sinon, je donne mon accord et je te lâche l abzalette, fais gaf, elle est capable de mordre. :lol:

Quand ? toi, TWICE, vu ce que j ai entendu de Gaillac, tu dois venir aussi, j ai envie de mettre un visage sur ce nom qui anime fortement le forum.

8)

idem!!!! :p

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 17:08 #72257

joliva écrit:

jo écrit: Bon, mon p?tit JF, écoute moi bien, tu ? intér?t ? venir, sinon, je donne mon accord et je te lâche l abzalette, fais gaf, elle est capable de mordre. :lol:

8)

enfin les grands esprits se rencontrent.

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 17:59 #72262

:D lol: ;)

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 18:33 #72272

• Abzalon
  • Portrait de Abzalon Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ah bon joliva a 2 esprits? :p

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 18:53 #72278

oui, comme toute les femmes, mais pour les réfreiner, elles mettent des trucs qu on appelle soutien gorge. :lol:

AIE, pas la t?te, arretez les filles

bon, alors, on se rassemble ou?

allé organisateur, organise, fais ton boulot merde.

moi, je m occupe du samedi soir pour ceux qui veulent.
8)

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 18:54 #72279

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

joliva écrit:

8)

Hi hi hi sont trop mignons et trop trognons tous ces petits Probistes ! :p D ;)

@Jo : je ne sais pas ce que l'on t'a dit de Gaillac, mais j'ai été sage comme une image ! :oops:
On ne m'a quasiment ni vue, ni entendue, ce qui d'ailleurs est bien normal vu que je suis une grande timide ...... :oops: :roll: :content:

Ceci étant, je vous promets que je ferai le maximum pour me rendre dispo., mais bon, si ça ne se fait pas, pô grave, il y aura des tas d'autres Meetings, pas vrai ? ;)

Et puis pour faire plaisir ? Jo, et au cas o? je ne pourrai venir, et ben déj? pour te faire une idée, histoire de mettre un visage sur un pseu, je te mets une photo de moi, quand j'étais jeune bien s?r, qu'au moins je sois ? mon avantage !

(Et vi, maintenant je suis tr?s, tr?s, tr?s, tr?s vieille, je marche avec une canne, je suis toute voutée, moitié sourde et miro comme une taupe, bref, pas loin de la momification !) :cry: :papy: :fool2: :rotfl: :mdr:

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 18:58 #72280

moi, je m occupe du samedi soir pour ceux qui veulent.

Moi, je veux! Qu'est-ce que tu proposes?

Mazda MX-6 V6 4WS de '93

Re: Meeting Lyonnais 25 Sep 2007 19:00 #72281

une ptite soirée tranquil en centre ville dans un pub qui l'est moin et ou les boisons et les personnES ne manquent pas. 8)
il faudrais que quelqu uns de plus se motivent, ça peut étre marrant.