Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 12:08 #56551

Bah je pense qu'on est aussi assez grand pour se trouver de quoi dormir... entre le camping sauvage, le camping avec confort mini, les chalets, l'hotel (qui n'est pas si cher que ca quand meme faut pas déconner !) ... bref je pense que chacun peut y trouver son compte ;)

Rien que d'organiser les deux jours ca doit etre un sacré boulot ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 12:34 #56569

+1 je vois pas o? est le pb :? chacun est libre d'aller dormir o? bon lui semble, non ?
*soon*

oserez-vous ?

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:21 #56575

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit:

noir vetu avec un bon 666 sa moi j aime....

Avec un bon 69 ça doit ?tre bien aussi... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:23 #56577

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: :lol: ca part en c******

<B>Nan, on dit : "ce topic part en sucette" .... !!! Ptdrrrr ! :p lol:

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:26 #56578

ben je pensais que justement le fait que chacun puisse aller dormir ou bon lui semblait posait le probl?me !!!
les organisateurs voulant aussi nous rassembler pour le coucher ...
c'est ce que j'ai cru comprendre ? la relecture de tout ce topic !!

twice stp ne reflood pas pitié pour une fois que je redirige vers du sérieux ...
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:32 #56579

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

hedonia écrit: ben je pensais que justement le fait que chacun puisse aller dormir ou bon lui semblait posait le probl?me !!!

twice stp ne reflood pas pitié pour une fois que je redirige vers du sérieux ...

<B>Promis, juré ! je le ferai plus ! :oops: Mais je n'ai pas résisté, c'était trop drôle ! :p lol: ;)

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:42 #56585

hedonia écrit: ben je pensais que justement le fait que chacun puisse aller dormir ou bon lui semblait posait le probl?me !!!

on a pas compris la meme chose alors ;) moi ce que j'ai compris, c'est que tout ceux qui veulent/peuvent se rassembler le font et c'est bien (chalets, hôtel, ..) car c'est plus convivial, mais on ne nous impose pas non plus d'aller dormir ? tel o? tel endroit sous pretexte que .! bref ça rejoint ce que j'ai dit plus haut :p
*soon*

oserez-vous ?

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:48 #56587

twice => 1 blame pour non drolitude de blagounette ? 2 balles !!!

oki !!! mais au fait il ets o? cyril pour nous expliquer une bonne fois pour toute les dispositions quant au couchage car l? j'ai l'impression quye chacun comprend un peu ce qu'il tente d'interpreter ....

ON EST PERDU !!! help :fool:
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:49 #56588

Bah euh oué.... j'ai pas envie de dormir dans le meme lit qu'Alf il est trop poilu ca va gratter :roll: (fin du HS :lol: )

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 07 Jui 2007 13:51 #56589

JF16v écrit: Bah euh oué.... j'ai pas envie de dormir dans le meme lit qu'Alf il est trop poilu ca va gratter :roll: (fin du HS :lol: )

euh ... :lol:
*soon*

oserez-vous ?