Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 13:02 #55968

c'est qui fétard? :schock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 13:58 #55981

tat écrit: et oh!!! arretez de nous dénigrer alors lol !!!!
les bretons ceux sont des gens tr?s sympathique, chaleureux et n'oublions pas fétard !!!!

Je dénigre pas :lol: je dis juste que pour avoir l'air frais le lundi faut dormir loin des bretons :p

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 15:08 #55998

JF16v écrit:

tat écrit: et oh!!! arretez de nous dénigrer alors lol !!!!
les bretons ceux sont des gens tr?s sympathique, chaleureux et n'oublions pas fétard !!!!

Je dénigre pas :lol: je dis juste que pour avoir l'air frais le lundi faut dormir loin des bretons :p

ha bah c'est vrai ça d'abord il fait souvent fraic chez nous ché pour cha les gens du sud viennent(en vacances ché nous meme les italiens cha prouve qu'on ai bon vivant nous!!!! :p p p

mx6 24v , jaguar 32v

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 15:09 #55999

:lol:

Re: Hmmm hmm ATTENTION POST IMPORTANT ! 05 Jui 2007 20:26 #56050

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Raptor écrit: RECAPITULATIF DE CE MEETING DE ROMORANTIN.

Organisateur : Cyril24v

Apres Avoir etablis un fichier EXCEL, pour le moment nous sommes
30 VOITURES
51 PERSONNES
1 Chiens.

COTISATIONS DEMANDEE : 10 ? PAR PERSONNE

LOGEMENT ( et je vais bien insister la dessus ) :

TERRAIN PRIVE DONC il faut EMMENE VOS TENTES.

PRECISION : Pour ceux qui arrive le Vendredi SOIR, voir sur Hotel de Romorantin -> ASTROTEL par exemple

Prochain post de ma part = Deroulement du meeting

Merci, de respecter les organisateurs qui ont prevu et qui sont entrain de fignoler encore certains details.

Merci

Raptor et Cyril, proposer des solutions alternatives ou faire des choix différents n'est pas dénigrer le travail des organisateurs.

A un mois de l'échéance, les gens doivent organiser leurs déplacements, notamment ceux avec une famille et des enfants en bas âge, et il est compréhensible que les probl?mes de sanitaires soient au coeur des préoccupations des parents.

Alors, oui, il faut respecter le travail des organisateurs, mais merci ? vous en retour de ne pas prendre la mouche ? la moindre occasion. ;)

Thierry31, qui souhaite que tout le monde soit présent ? votre meeting et que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin avant le meeting (parce que sur place le premier qui touche ? l'eau et qui a plus de 18 ans, gare ? ses fesses :rire: )

:roi:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 21:57 #56059

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
le grand sage a parlé :p lol:

c'est clair, si Alf prennais la mouche a chaque foi qu'on lui dit ce qu'il va pas sur passion probe...il serait jamais la

Re: Hmmm hmm ATTENTION POST IMPORTANT ! 05 Jui 2007 22:24 #56063

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Raptor écrit: RECAPITULATIF DE CE MEETING DE ROMORANTIN.

Organisateur : Cyril24v

Apres Avoir etablis un fichier EXCEL, pour le moment nous sommes
30 VOITURES
51 PERSONNES
1 Chiens.

COTISATIONS DEMANDEE : 10 ? PAR PERSONNE

LOGEMENT ( et je vais bien insister la dessus ) :

TERRAIN PRIVE DONC il faut EMMENE VOS TENTES.

PRECISION : Pour ceux qui arrive le Vendredi SOIR, voir sur Hotel de Romorantin -> ASTROTEL par exemple

Prochain post de ma part = Deroulement du meeting

Merci, de respecter les organisateurs qui ont prevu et qui sont entrain de fignoler encore certains details.

Merci

<B>Bonsoir les petits loups ! :)

Tout comme Thierry ci-dessus, de qui je partage totalement l'avis et le point de vue, je prends la liberté de souligner ? mon tour :

- Qu'au tout début des inscriptions, et pendant les semaines qui ont suivi, il y avait environ une vingtaine de Probistes inscrits, et que rien ne laissait supposer que nous serions finalement déj? si nombreux, ? trois semaines du déroulement de ce Meeting :
on ne peut que s'en féliciter, et en ?tre particuli?rement heureux et contents, d'abord ? titre collectif, ensuite pour et vis-?-vis de l'Organisateur cette année, c'est-?-dire Cyril.

De m?me, chacun s'accordera ? dire qui si au final nous nous retrouverons si nombreux ? participer ? ce Meeting, ? faire honneur ? son Organisateur, et ? nous éclater tous ensemble, c'est bien grâce au lien seul et unique qui nous relie les uns aux autres, savoir ce Site de PP, et par voie de conséquence, son Webmaster !
Aussi, qu'il en soit ici remercié, et plutôt deux fois qu'une, car gérer un Site est loin d'?tre chose aisée, et le gérer au surplus de façon aussi harmonieuse est chose encore plus rare, donc se devant d'?tre appréciée ? sa juste valeur .....

- Qu'en ce qui concerne l'hébergement, il est évident que ce qui pouvait ?tre faisable et gérable pour une vingtaine de personnes, peut ne plus l'?tre quand ce chiffre est multiplié par 2, voir par 3 .....

Au début, il a été proposé deux types d'hébergement :
- le camping, sur un Site privé, au bord d'un étang, totalement gratuit, et que Cyril s'est sans nul doute démené ? trouver ;

- l'hôtel, pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent faire du camping ;
sur ce point il s'est avéré que tous ceux ayant opté pour l'hôtel ont trouvé plus sympa de se regrouper dans le m?me, et donc le choix de l'Hôtel Astrotel a été fait.
L? aussi, Cyril s'est bien démené et investi, puisqu'il a obtenu une réduction pour tous les Probistes qui ont réservé :
qu'il en soit remercié, c'est super !

Il est bien évident qu'un Organisateur, quel qu'il soit, d'autant si ce n'est pas son métier, ne peut tout prévoir, tout savoir, tout envisager, et ne rien oublier, surtout au départ de la mise en place de son organisation.
Donc en aucun cas, nul n'a songé ? incriminer Cyril, Raptor, ou X, Y, ou Z, et nul ne les a incriminés, sur quelque point ou pour quelque raison que ce soit.
De m?me, je ne crois pas que quique ce soit ait manifesté le moindre manque de respect ou ait minimisé le travail du ou des Organisateurs !
Le fait de faire des suggestions, de donner des idées supplémentaires, ou de soulever un probl?me latent, n'a jamais constitué ? ma connaissance un manque de reconnaissance pour le travail et l'investissement du principal intéressé ;
bien au contraire, il faut le voir comme une aide et une participation ponctuelle, qui ne peuvent ?tre que bénéfiques ? la collectivité, donc ? la réussite du projet initial !

Il s'av?re ? l'heure actuelle, qu'en fonction des différentes inscriptions enregistrées, les "catégories" de Probistes sont diverses et variées, savoir :
- qu'il y a des célibataires -,
- qu'il y a des couples -,
- qu'il y a des couples avec ENFANTS -,
etc .... etc ... etc ....

Ceci revient ? dire, et il me semble que c'est facile ? comprendre, que les besoins, les impératifs, et les nécessités de chacun, peuvent ?tre différents.
De m?me, les budgets peuvent ?tre tr?s variables et tr?s différents, pour les uns et/ou les autres.

Donc, on peut comprendre, notamment pour des raisons sanitaires, que le mode "Camping sauvage" gratuit, proposé au départ - (et toujours valable bien entendu !) - puisse ne pas ?tre adapté aux besoins d'une famille compl?te avec enfants, ou puisse ne pas ou ne plus ?tre adapté pour un trop grand nombre de personnes.

En parall?le, on peut tout aussi facilement comprendre que l'Hôtel ne sera pas non plus la solution, notamment sur le plan budgétaire, pour ces m?mes personnes ci-dessus mentionnées.

Il était donc nécessaire de songer ? trouver et ensuite proposer un troisi?me mode d'hébergement, qui en quelque sorte est un moyen terme entre le "Camping sauvage" et l'Hôtel !
Ce moyen terme se situe toujours dans le contexte d'un Camping, mais municipal celui l?, donnant la possibilité de louer soit un chalet, soit un emplacement pour tente, mais surtout la possibilité d'acc?s ? des sanitaires.

Cette proposition a donc été faite par ailleurs, et reste simplement aux Organisateurs, de la mettre en ligne et de la proposer, au m?me titre que les deux autres, de mani?re ? offrir le plus vaste choix possible aux participants !

A partir de l?, je crois que chacun sera assez grand pour définir, déterminer et choisir le mode d'hébergement qu'il jugera le plus approprié ? sa situation familiale et ? son budget, et tout le monde sera content ! :p

Pour finir, ne pas perdre de vue que ce qui est important, ce n'est pas le fait que nous ne serons pas tous regroupés dans un m?me lieu pour faire dodo le soir, ce sera le fait de participer pleinement, dans la joie et la bonne humeur, au programme d'enfer que nous a concocté notre Cyril ! ;)

Oui ..... je sais .... c'était long ....., mais ..... "nécessaire" ......, en espérant que le "message" est passé ..... ! :p D lol: ;)

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 23:01 #56072

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi je préviens, si je suis célibataire, je prends pas de douche, na ! :p p p

Si vous voulez que je sente bon, vous savez ce qu'il vous reste ? faire :roll:

Thierry31

P.S. : faut qu'elle aime les poneys :oops:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 23:06 #56073

Thierry31 écrit: Moi je préviens, si je suis célibataire, je prends pas de douche, na ! :p p p

Si vous voulez que je sente bon, vous savez ce qu'il vous reste ? faire :roll:

Thierry31

P.S. : faut qu'elle aime les poneys :oops:

Te foutre dans l'étang a côté du camping? :roll:

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 05 Jui 2007 23:14 #56075

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Nan ! :bleh:
~

-