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Anonymous
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Membre platinium
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joliva écrit: quand je dis rien,c'est rien!le démarreur ne tourne m?me pas!!
et si ça venait de la batterie,elle ne démarrerait pas au quart de tour au bout de 5 min?!!!
transpondeur refait en juillet!!
le boitier marche nickel car le voyant réagis ? chaque fois que j'appuie dessus!!
et pour l'allumeur,c'est quoi les symptômes?
ça m'inqui?tes,car j'aimerais pas qu'elle me le fasse le matin ? 4h30 avant de partir au boulot!!!
Ben les premiers symptomes de l'allumeur c'est précisément ce qu'elle a commencé ? te faire ........
- soit tu démarres, tranquille, tu fais quelques kms, tu t'arr?tes, tu te gares, tu fais une course de 5 mns, tu reviens, tu remets le contact, et l? nada : plus rien, peau de toutou .....
Tu attends un petit moment, tu réessaies, et l?, elle démarre.
Et puis dans le temps, elle va le refaire de plus en plus souvent, mais surtout elle va mettre de plus en plus de temps, ? chaque fois qu'elle ne voudra plus rédémarrer, pour repartir ;
ce qui veut dire que l? o? tu penses mettre cinq minutes pour faire une course, ? la fin ça va finir par prendre 1h, voir plus !
- soit tu es en train de rouler, et tout d'un coup, PAF ! elle s'arr?te en pleine course, n'importe o?, n'importe quand, ? n'importe quelle allure, sans autre signe précurseur, et l? rebelote, soit elle rédemarre au bout de quelques minutes, ou au bout d'1/2h et plus !
Et puis un beau jour, o? que tu sois, elle te fera la m?me chose, et elle ne démarrera plus du tout ...... ;
alors l?, c'est la KK intégrale, parce que remorquage et tout le bataclan !
Donc évidemment ? choisir, il vaut mieux que ce soit le cas au moment de partir de chez toi et pas en pleine ville ou en pleine route !
Pour ce qui concerne ta pile de boitier : ne te fies absolument pas au voyant : ce n'est pas parce qu'il réagit qd tu appuies sur le boitier que cela veut dire que tout va bien !
Je le sais, parce que j'ai eu AUSSI cette merdouille l? !
Si tu as un deuxi?me boitier accouplé ? une deuxi?me clé essaies avec ce dernier : moi c'est comme ça que j'ai pu comprendre que la pile du 1er boitier merdait !
Et de tte façon, si depuis que tu as la caisse, tu n'as jamais changé tes piles, ne sachant pas depuis combien de temps elles étaient en place, ça ne co?tera pas grand chose d'en acheter deux, et de les changer ;
moi depuis cette "expérience", j'en ai toujours un paquet d'avance dans la boite ? gants avec un petit tournevis !
Voili Joliva, essaies déj? ça, et sinon pour savoir si c'est bien l'allumeur, ben le top c'est de t'en faire pr?ter un, et de tester :
si elle démarre au quart de tour, ben tu auras ta réponse !
Fais du charme ? Abza. pour voir s'il peut se charger de permuter , et si aucun lyonnais n'a d'allumeur en dépannage, je t'en pr?terai un !
(si c'est un S1 que tu as sur ta caisse)
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