probe16vbelgium écrit: Bon voila j'ai trouvé ceci
www.troublecodes.net/Ford/96-971325.shtml
P1250 Fuel Pressure Regulator Control Solenoid
P1402 EGR Valve Position Sensor
P1521 Variable Resonance Induction System Solenoid No. 1 Malfunction
P1522 Variable Resonance Induction System Solenoid No. 2 Malfunction
Bon pour moi dans tout les cas, pas de panique, le moteur n'est pas vraiment en danger si le régulateur de pression d'essence ne merde pas réelement, pour ça je te conseillerai de le vérifier en premier, rien de plus simple ? vérifier, il faut débrancher la durite qui rejoind le collecteur d'admission, de connecter un mano en amont (environ au niveau du filtre ? essence) et d'alumer le moteur, la pression doit ?tre entre 2,5 et 3 bars, si tu es en dessous il y a danger pour le moteur, si tu es au dessus, tu consommera mais moins de risque.... Pour l'EGR rien de grave en effet, le probl?me peut ?tre r?gler en dernier, juste ? vérifier que la vanne fonctionne bien et que l'info est bien transmise a l'ECU.... enfin pour les vannes du Vris c'est un peu plus emb?tant niveau perf mais ça mais pas le moteur en danger... ;-) ) ;-) ) ;-) )
comme dit l'amis Belge il se pourrai que tu es un faisceau de coincé, coupé ou débranché vu que ces soléno?des sont tr?s proches... ;-) )