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Fil de cligno 31 Déc 2005 08:53 #19635

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Salut ? tous, hier j'ai commencé ? monter mon alarme...en fait uniquement
contacteur capot, coffre et porte, volumétrie et anti-soul?vement avec sir?ne
auto-alimentée...je laisse l'alarme d'origine comme coupe circuit et ne touche pas ? la
centralisation par conséquent...

Il ne me reste plus qu'a trouvé les fils des clignos.
J'ai eu une notice de montage d'un coll?gue de centre auto et avant de faire une recherche
avec fil testeur, quelqu'un connaitrait la couleur de ces fils ? la boite ? fusible ou au niveau
du commodo...je gagnerai du temps :cool: :lol: :lol: :lol:

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Re: Fil de cligno 31 Déc 2005 12:18 #19655

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Ben je serai toi je
prendrai direct le fil des warning, tu a juste ? levé la plaque sur la colone au moins tu peut pas
te tromper et je suis quazi s?r que c'est celui-l? qu'il te faut en plus..... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Fil de cligno 31 Déc 2005 12:20 #19657

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Au Warnig, je
suppose qu'il y a qu'un fil, puis-je brancher les 2 de mon alarme dessus ? gauche et droite
?

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Re: Fil de cligno 31 Déc 2005 12:25 #19658

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Je pense qu'il y a
qu'un fil (+/-), mais ? vérifier, j'imagine qu'il doit alimenter un relais..... ;-) )

Au besoin
n'hésite pas ? redemander, aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de regarder dans ma
bible mais si tu trouve pas, dit-le et je prenderai le temp de regarder dans les prochains jours....
;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Fil de cligno 31 Déc 2005 18:40 #19689

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C'est bon merci, j'ai
trouvé au niveau de la boite ? Fusible...

1i?re fiche grise face ? nous sur la boite ?
fusible puis ce sont les fils

VERT/NOIR et VERT/BLANC

une info :
apparament d'aprés ma Doc de montage d'alarme fournie par un pote de Feu Vert pour
Probe ? partir de 95, pour désactiver l'alarme d'origine, il faudrait relier le fil NOIR avec le fil
JAUNE/ROUGE, situés sur l'un des 3 connecteurs, dans la porte côté conducteur ( ?
vérifier).

Pour les contacteurs de protes, fil ROUGE/BLANC sur la boite ? fusibles
inférieur,

Pour la centralisation, malgré tous les topics qu'il y a eu dessus, voici pour
rappel : commande positive avec résistance (4.7 k ohm) sur le fil VERT/NOIR

Pour
ceux qui ont des modules l?ves vitrs élect. Glace AVG : fil VERT/BLEU en sortie d'interrupter
dans la porte avant gauche et fil VERT/BLANC en sortie de porteavant gauche.



;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )

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