Le réglage de la hauteur des phares se fait en étant remontés au maximum avec la molette de réglage intérieure.
On doit juste pouvoir les abaisser électriquement avec la molette de réglage en cas de charges lourdes dans le coffre, le CT surveille ceci pour ne pas qu'on éblouisse les véhicules roulant en sens inverse.
Les meilleures ampoules après de nombreux essais sont celles que j'avais achetées à Carouf pour 6 à 7 € les deux, j'ai déjà acheté les Philipps Vison + 30% il n'y avait pas photo pour des essais dans mon garage en projetant le faisceau lumineux sur un mur dans le noir absolu, l'ampoule gagnante est l'ampoule classique acheté à Carouf, l'ampoule Philipps vison + ne m'avait pas donné un faisceau lumineux très convaincant, je dirais même qu'il était moins bon que le faisceau donné par l'ampoule classique, par contre pour l'ampoule Philipps vision + 30% faisceau lumineux légèrement bleuté, le prix est salé. Cet essai date de plusieurs années, peut-être qu'aujourd'hui il y a de meilleures ampoules ? Tout en restant dans le schéma classique (code/phare) et en ayant une ampoule qui passe au CT sans devoir tout démonter... C'est vrai que nos phares manquent de luminosité, surtout par temps de pluie.