Bonjour a tous !
je me presente rapidement je m'appelle Alex ,19 ans et je possède une ford probe 16v depuis 6 mois , j'ai pue faire de nombreuse reparation comme le changement de lantenne ,poste radio , souflet cardant ( très chiant ) , silencieux colleucteur inox decathalysé et il y a peu eu un petit problème courrent chez les probe d'après ce que je voie est survenue cher moi , mon allumeur est tombé en panne , impossible de demarrer , j'ai pas chercher a comprendre , j'ai changer l'alummeur et ca a marcher , les bougie n'allumer pas et lessence arriver bien doonc on cible direct l'allumeur .
bref au top , sauf le reglage , j'ai changer moulte et moulte fois de reglage ( impossible d'avoir accès avec la lampe strobo pour bien tout remettre ,) bref et en changeant une derniere fois de reglage
paf ! demarre plus ..
donc je refait 10000 reglage , je joue avec la vis de ralentie ... sa demarre super bien mais le lendemmin je me rencontre que les tour sont instable , au stop on passe de 800 a 200 tr/mn puis sa remonte et redescend .. j'ai regarder quelque poste ici , qui indiquez comment faire un shunt du calculateur , je suis les procèdure mais toujours pas , bon 3 jours après je suis partie en belgique elle a bien tenue la route . en revenant de belgique , je descide de refaire mes frein avec ce que j'ai commander, et ducoup de voir pour ce problème de ralenti instable .. il ce fait tard (nuit ) je fait un long tour pour chauffer le moteur et ..

en voulant shunté mon calculateur j'ai malheureusement mis sur +8 / GND aulieu de TEN /GND ... Tableau de bord ne donne plus les valeur de KM/H ou Tr/mn ..
savez vous si il existe un fusible spéciale ?
ou d'avantage d'idée au problème ?
( desoler des fautes d'orthographe j'ai envie de dormir )
Je vous remercie de vos futur reponse et pourquoi pas m'aider a regler le ralenti instable