Voilà j'ai enfin installé des feux arrière US sur ma Probe. J'ai commandé des feux de 93 (les vrais US, pas les européens semi-US avec les clignos oranges).
Au niveau de l'installation, pour ceux qui l'ont fait, vous avez fait comment? En fait je me suis pas pris la tête, pas eu envie de faire de soudure et tout ça.
Du coup, j'ai repris tout mon faisceau d'origine (avec les douilles et ampoules) et j'ai emboité tout ça dans les nouveaux feux. Maintenant il y a une douille qui se ballade dans le vide (les feux US ont 3 douilles + 1 bitogno orange, une ampoule de veilleuse, au bout du cligno, je sais pas à quoi ca sert mais je l'ai viré) et les douilles du faisceau d'origine sont pas exactement les mêmes que celles du faisceau US, mais en forçant un peu on arrive à les faire rentrer.
Donc pas de soudure à faire, en gros c'est plug'n'play, l'ampoule de cligno reste l'ampoule de cligno mais par contre devient rouge (il me faudrait une ampoule verte), il y a un seul feu à double filament qui fait office de feu de position / feu de stop, le feu de recul droite reste là, reste plus qu'à trouver une ampoule rouge pour remplacer le feu de recul gauche du feu US par un anti brouillard.
Pour rester dans la veine "US" et me rapprocher le plus possible du modèle américain, j'ai modifié les feux de position avant. J'ai viré les feux de position et installé au niveau des clignos une ampoule orange double filament, sur un filament (le 21w) c'est le cligno, sur l'autre (5w) c'est le feu de position. Manque plus que la plaque d'immat au format US!
Je pense pas que tout ça passera le jour du CT, mais c'est pas grave j'ai encore 1 an et demi devant moi et j'ai tout gardé au cas où.
Bref je posterai des photos de tout ça prochainement