Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 11:24 #26618

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Voila encore un nouveau rebondissement en Belgique les voiture tunnig en Belgique sont visée.

www.how2tune.be/main.php?lang=fr

Mais il vont un peut loin dans leur démarche voila l'exemple

forums.astel.be/showthread.php?t=52662

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 11:49 #26620

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
Oui la c'ets vrai que c'est abusé...

ms en belgique, ils sont + strict qu'en france non ??? Niveau CT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 12:24 #26621

Ah ba c'est ça la Belgique une fois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 15:18 #26630

C'est pareil de part et d'autre de la fronti?re, ça marche ? la gueule du client et l'humeur du controleur, pour te dire que le mec avec sa pijo 206 sur la ligne ? coté de moi, sous un prétexte de voiture sale, on ne s'avait pas controler le dessous de sa voiture, et le gars de répondre, "Vous avez vu le temps dehors, le chemin que j'ai du prendre etait souiller par un tracteur plein de terre, qu'est ce que j'y peut si ça dégouline en dessous"
et le conroleur de repondre "Je controle pas une voiture sale comme la votre, si tout le monde venait comme vous, je pourrais aller me changer aprés chaque voiture" et bin carte rouge la pijo, et vlan, donc le CT !!!!... :evil:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 21:52 #26644

oui mais au moin vous aurer une lesgilation plus claire
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 22:11 #26647

Mouais peut ?tre, mais bon :roll:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Mar 2006 22:35 #26650

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Encore le moyen de se faire du fric sur le dos des gens, voila je vais pouvoir passer avec ma strut,mon filtre a air simota,mon collecteur inox.Mais je devrais payer 25 euro de frais administratif + 6 euro a chaque modif. Bon pour se que je t'ai dis j'en aurais simplement pour 43 euro en plus pour le ct et tu appele ca une bonne legislation 72444686 je te dis pas si j'avais un ampli et caisson et tous le touti pour la sono :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Controle technique Belge et le tuning 30 Nov 2006 15:28 #38715

Pour ?tre complet,

parait que si tu mets des jantes non d'origine, peu importe la taille c categorie B direct...

question: si on a deux barres antirapprochement et des roues non d'origine, doit-on payer 3*6 ou alors 1*6? pour le rapport tuning?

Merci
Probe 16V Rouge de 1994

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 322 invités et un membre en ligne