débranche la batterie et appui sur le frein pendant 30 secondes pour vider le reste d'energie.
enléve les plastiques au niveau du levier de vitesse et du frein a main.
ensuite enlève le plastique qui entoure la radio et les boutons de dégivrage de la console centrale
enlève tout ce qu'il y a dans la console centrale (radio, boutons de clim, etc...)
je te conseille de ficeler ou de scotcher (scotch de peintre) les fils qui restent ensembles, par blocs, pour faciliter la repose plus tard.
Déboulonne la colonne de la direction derriere le volant par en-dessous du tableau de bord pour que l'ensemble volant et tube de direction tombe au sol.
sur les cotés gauche et droite de la console (au plus près des portières), enleve les grands caches plastiques et déboulonne la console.
Il y a une vis sous un petit cache au centre du pare-brise a retirer aussi
Et il ne reste plus que les 4 boulons au centre, au sol, de la console centrale, autours du calculateur.
D'ailleur ce calculateur possède un blindage qui va te compliquer un peu la tâche, il faut réussir a le faire glisser en dessous afin qu'il reste sur place quand tu retire la console.
Et pour finir, tu peux sortir l'ensemble de la console en débranchant les prises electriques les unes après les autres.
Il y aura certaines masses électriques a dévisser de la carrosserie.
fait attention aux connecteurs d'air bag, il faudra peut-être virer la boite a gants pour déconnecter celui du passager.
Sans la console, tu verra l'immense bloc plastique qui est tout le circuit de radiateur dont le circuit d'eau traverse l'habitacle pour rejoindre le moteur.
Dans ce bloc plastique, il y a aussi le circuit de climatisation qui va aussi au moteur par des tuyaux inox.