Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ligne d'echappement 18 Oct 2014 12:50 #168340

Et le silencieux de V6 mais qui se monte sans aucun problème sur la 16v:


Je crois que c'est clair, non ?

Comme précisé au dessus, les diamètres après cata sont les mêmes, donc aucun problème pour poser un pot arrière de V6 sur le 16V.
Au contraire ça lui débouche le trou du c.. :wink:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ligne d'echappement 18 Oct 2014 17:02 #168345

sa je l'avais lu. toutefois je me demandais si l'année jouer quelque chose pour la référence.
Merci pour ta réponse.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ligne d'echappement 18 Oct 2014 20:47 #168348

de toute facon tu n'as pas de modele different en fonction de l'année, la seule difference c'est V6 ou 16V et une sortie v6 c'est bien plus sympa, j'en ai mis une sur mon 2L et elle expire bien :D
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ligne d'echappement 19 Oct 2014 21:17 #168359

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Suivant l'année tu as un catalyseur de 40cm ou 44cm. Et cette différence de longueur se répercute sur l'intermédiaire.
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne