Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

ATTENTION !!! 19 Avr 2014 21:27 #165730

Pportos écrit: La longeur et la grosseur n'est pas très important , c'est les dents des cannelure qui faut respecter , on voit clairement ce de ma Probe sont plus serrer que les neuf , c'est à ce niveau là que sa bloque , puis les autres goujons que rockauto vendent sont pareille , c'est juste la qualité du fer qui change mais sa ne respecte pas le nombre de dent des cannelure ( enfin pour ma part )


C'est exact je n'avais pas vu ce post, je pensais au filetage.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION !!! 19 Avr 2014 21:30 #165731

  • Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
J'aime ces voiture mais voilà ce que je deteste le plus , les pièces :lol: on essaye de le prendre à la rigolade .. M^me si rockauto se sont gourée breff

La seul solution c'est d'aller chez Mazda et voir si c'est le même filetage car je doit amener mon oncle à l'aeroport de Marseille Mercredi , vue que les autres voiture on des problèmes je penser que je l’aurais fini avant mercredi sinon j'aurrais attendu les goujons de JMS .. de toute façon si chez Mazda ils on pas ce genre de goujons je serrait obliger d'attendre tes goujons JMS !!

Merci à tous de toute façon, je me sens vaincu :nul:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION !!! 22 Avr 2014 19:31 #165784

Les 3 références affichées sur rockauto, dans 3 marques différentes donnent les mêmes compatibilités:
pour tous ils couvrent l'ensemble des mazda et ford de 88 à 2013, en gros. la seule différence peut être sur les dorman 610340 et 610340.1 ou les premiers ont un côté de la tête rabotté (clipped head) et le second non (w/o clipped head).
La seule solution que je vois c'est qu'ils aient été remplacé par des mauvais (ce qui aurait pu niqué tes écrous comme ils le sont et fragiliser les goujons), d'où tes soucis peut être, car ceux que tu as commandé iraient sans soucis sur une miata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 260 invités et aucun membre en ligne