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pré montage turbo basse pression probe 2l 10 Oct 2013 22:35 #162552

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les 115 chevaux me suffise mais je veut tenter le truc avec le turbo j'aime la mécanique faire des changement sur une voiture... je ne cherche pas a gagner 200cv je sais je suis large mes je cherche a avoir 20 ou 30 cv max en plus tout en gardant la meme cartographie juste en changent quel que truc... bref qui tente rien n'as rien...

ps: pour tout ceux qui aurons un souci avec le témic j'ai la solution pour le supprimé est j'ai résolu le souci de ralentie instable que j'avais quand on le supprimé... je garde la solution de coté si vous avez un souci je vous aiderait avec grand plaisir, mais je ne le remet pas sur le forum car quand je l'avais mis on m'avais volé la solution... désolé pour le hors sujet....
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Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

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pré montage turbo basse pression probe 2l 10 Oct 2013 23:11 #162554

C'est tout à fait normal que tu gardes ton secret pour shunter un transpondeur Temic, c'est le fruit de ton travail.
On se doute que tu as dû passer du temps pour avoir ce résultat. (Félicitations !) :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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pré montage turbo basse pression probe 2l 10 Oct 2013 23:32 #162557

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merci jack... effectivement j'ai passé plusieurs semaine a chercher comment le supprimer et la j'ai passer 2 semaine a chercher comment résoudre le souci de ralentie instable... mais le principal c'est que on ne sera plus embéter avec ces anti-démarage....
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 06:58 #162559

Bravo bonne nouvelle , c'est bien :guitare:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 09:02 #162561

Jack_Clint écrit: C'est tout à fait normal que tu gardes ton secret pour shunter un transpondeur Temic, c'est le fruit de ton travail.
On se doute que tu as dû passer du temps pour avoir ce résultat. (Félicitations !) :thup:


J'ai trouvé une solution pour le temic, ouvre la clé, récupère le petit transpondeur et hop sur le neiman avec de l'auto-amalgamant autour et une petit collier au cas où... lol C7B4EFCI c'est pourri mais efficace dans mon but.

sérieusement je suis bien intéressé par ta solution, je t'expliquerai pourquoi si tu le souhaites. Je comptais chercher mais je suis sur trop de choses en même temps (alarme, megasquirt, fuite d'huile, du bois pour le chauffage car y'a pas que les probes...)

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 10:22 #162562

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[quote="coyotanark"

J'ai trouvé une solution pour le temic, ouvre la clé, récupère le petit transpondeur et hop sur le neiman avec de l'auto-amalgamant autour et une petit collier au cas où... lol C7B4EFCI c'est pourri mais efficace dans mon but.[/quote]

se que tu dit avec la puce dans la clé ne supprime pas le temic mais sert juste quand tu as la clé codé qui et cassé et que tu veut te servire d'une clé non codé...
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 11:18 #162565

C'est exact !
Qui dit :<< perte de clé, dit perte de puce >>. Surtout si il n'en reste qu'une. ;)

Rendre cette puce statique permettra qu'elle ne se perdre pas comme l'explique coyotanark, on pourra alors avoir des doubles des clés dans tous les tiroirs du buffet.

Le Temic est très complexe comme système, en partant de la clé pucée via le Neiman puis le transpondeur jusqu'au calculateur qui a aussi son mot à dire. C'est le parcours du combattant pour celui qui voudrait annuler le signal d'immobilisation et faire en sorte que le calculateur qui est au bout du maillon ni voit que du feu.


Avoir trouvé la solution est réellement un scoop d'une importance capitale, c'est comme avoir trouvé le Saint-Graal.
Nous sommes déjà espionné par les Russes. :espion: . :rire:
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 11:22 #162566

Mon but était le démarrage à distance, et ça fonctionne comme ça. mais en bon perfectionniste je ne suis pas satisfait. Je compte bien m'y attaquer, sachant que j'ai un ecu en rab. Il est quasi impossible de simuler le signal du temic, à mon avis le mieux est d'invalider la partie dans l'ECU. à voir...

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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 12:01 #162568

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pour un démarage a distance oui tu a pas trop le choix de metre la puce autour du neiman...

dans mon cas j'ai voulu tenter l'experiance sur une epave qui avais le moteur tournant donc je me suis dit pourquoi pas une fois qu'on connais bien l'electronic de la probe on peut tout faire...
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pré montage turbo basse pression probe 2l 11 Oct 2013 12:13 #162569

le turbo, le turbo, le turbo, le turbo, le turbo !!! :tomato: :tomato:
Moi j'ai une clé toute simple et plate, j'ai pas de transpondeur alors ?
Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile

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