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Probe v6 2.5 24v turbo 08 Mar 2006 15:14 #24923

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Bon ? savoir car j'ai pas mal de photos toutes fraiches du remontage de mes amortisseurs en Koni + Ultimate ? partager avec vous. :idea:

Mais bon, continuons cette discussion dans le Probinoscope o? je viens d'ouvrir un sujet pour ne pas pourrir le sujet tr?s intéressant de Vince ;-) )

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Probe v6 2.5 24v turbo 08 Mar 2006 18:18 #24931

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Yann écrit: J'arrive un peu tard mais je vois que vous savez déja tout le bien que je pense de cette réalisation. ;-) )

Juste une question, Vince : sur quoi as-tu récupéré le radiateur d'huile ?
Sur un moteur classique (Probe non turbo), cela-t-'il un intér?t ? Je me rappelle en avoir discuté avec Pierre pour sa modif ? l'époque... :roll:

Merci d'avance ;-) )

bon le radiateur d'huile a été recupéré sur une fiat chroma turbo diesel mais je suis pas sur du modéle :roll: car c de la recup...

mais sur un moteur non poussé il a pas grand intérré ;-) )
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Probe v6 2.5 24v turbo 10 Mar 2006 09:19 #25097

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Bon ok...

Encore une pitite question ? ce sujet : la capacité du carter d'huile est inchangée mais celle du circuit d'huile l'est notablement.

=> Pas de souci côté pompe ? :roll:

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Probe v6 2.5 24v turbo 10 Mar 2006 12:07 #25100

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Yann écrit: Bon ok...

Encore une pitite question ? ce sujet : la capacité du carter d'huile est inchangée mais celle du circuit d'huile l'est notablement.

=> Pas de souci côté pompe ? :roll:

non juste plus long a chauffer...
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Probe v6 2.5 24v turbo 16 Mar 2006 18:52 #25489

Vince je vien de voir ton essay, t' es un gros cochon 7B8FBEF4

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Probe v6 2.5 24v turbo 17 Mar 2006 07:58 #25546

On aura le droit ? plus de vidéos ?

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Probe v6 2.5 24v turbo 17 Mar 2006 15:33 #25587

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Voila vince se qui ferais bien pro pour ton bolide turbo
cela coute 220 euro quand meme mais je trouve ca tres beau


translate.google.com/translate?u ... uage_tools

En plus il est muni d'un thermostat,pour ouvrire le circuit a 80°

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Probe v6 2.5 24v turbo 17 Mar 2006 17:20 #25590

Bon voila, j'ai eu toute ma nuit pour m'en remettre! Mon précédant message n'étais peut ?tre pas claire, mais en gros bravo. Car non seull'ment c'est de l'exélant travail( :twisted: ? premi?re vu :twisted: ) mais en plus c'est beau!
Y'a quand m?me quelques questions qui me chiffonnent:
Niveaux r?glementations, je pense particuli?rement ? la D.R.I.R, mais aussi au CT, as tu fait des démarches administratives pour r?glementées tous ça ou c'est du pure démoniaque ? la "j'sodomise tous les condés pis m?me avec leurs Subaru, vas faloire qu'ils cravachent"ouai je sais c'est lon, mais c'te prépa le vos bien ;-) ) ? Ou tu es passé en D.R.I.R et tu es le petit enfant de coeur de la r?glementation autorouti?re?
Sinon voila j'ai survolté le forum(précé de te féliciter) j'ai du voir une estimation ? 250cv?? Je pense pas qu'un turbo puise te faire gagner pr?s de 100cv, mais bon apr?s moi et les préparation ça fait deux! Ai-je bien compris ou c'étais juste un délir?
Vas tu faire un passage au pont?
En tous cas voila, bravoX1.000 et un grand respect pour toi et ton acolite pour cette modif

PS: si l'un d'entre vous ? une 16V en trop dans son garage m?me avec des petits traveaux SVP pensé ? moi! j'expliquerais la démarche!

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Probe v6 2.5 24v turbo 17 Mar 2006 17:37 #25593

Au derni?re nouvelle de mon ami Vince, il sodomise effectivement les shtroumph ? moustache :lol: :lol: :lol: et la puissance est portée au ? l'enlentour des 280cv. Sache qu'il ny a pas que le turbo qui permet de gagner autant de puissance mais c'est l'ensemble de l'instalation.
C'est comme qd tu decatalise tu ne gagne pas 15cv d'un coup, mais c'est quand tu libere ton echapement, ton admission d'air... qui te permet de gagner quelques cv. ;-) )

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Probe v6 2.5 24v turbo 17 Mar 2006 18:43 #25598

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pour les 280 cv l'aisse tomber j'ai trouver pourqoi elle monté a 0.6 bar au lieu de 0.4 :oops:
il y avait une fuite d'air au niveau de la soupape de regulation
maitenan je suis revenu a 0.4bar comme sur les premier essais (vidéo )
et la j'ai l'impression quel avance plus :roll:
mais bon je pense que le moteur lui prefere ;-) )
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