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Re: Débimètre 22 Oct 2011 23:57 #147839

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ba debranche un debimetre sur un mazout tu verras l'effet :)
mais plus serieusement te prend pas la tete a vouloir supprimer le MAF surtout que je pense que c'est au dela de tes capacités, il te faudra enormément de recherche et d'argent pour un Megasquirt (gestion programmable sur mesure et sur banc) enfin je dis ça pour toi, le debimetre est très fiable donc innutil de le remplacer du moins en atmo :)

pour l'EGR je suis d'accord avec toi, supprimer completement la vanne pourquoi pas mais tu auras des codes defauts, la boucher est plus judicieux ton moteur respire de l'air frais et propre et la vanne continu de s'actionner donc aucun defaut dans le CPU :) voila voila

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Re: Débimètre 23 Oct 2011 10:25 #147841

Salut, :)

Cela me fait penser que je devais mettre ma pièce de 1 Ct d'euro dans le petit tuyau et je ne l'ai toujours pas fait, (le fait de devoir l'enlever pour le CT suivant).

Comme je n'ai rien démonté sur mon Probe16v , je ne sais pas si j'ai réellement encrassé mon admission avec mes 175000 km parcourus. :?

Je pense que cette action est beaucoup plus parlante sur un véhicule diesel qui est un carburant gras, que sur un véhicule essence. N'empêche que cette vanne EGR est une verrue, si elle n'est pas entretenue correctement.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: Débimètre 23 Oct 2011 10:50 #147842

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tiens je te montre mon admission quand je l'ai demonter et que la Vanne EGR etait encore active.. ca va te motiver je pense :) et au passage je passe le CT sans egr et sans cata ;)











convaincu?

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Re: Débimètre 23 Oct 2011 11:07 #147843

J'hallucine de voir autant de dépôts noirs :schock:

Tes photos parlent d'elles-mêmes, punaise ! Je n'en reviens pas... :o

Je dois avoir la même chose sur ma Probe16v, bon ok ! Je vais ouvrir mon porte monnaie à la recherche d'un Ct d'euro, dévisser l'écrou du tuyau, le ramener légèrement vers moi et y insérer la pièce de monnaie magique, ça stoppera cette fabrication de caramel durci. (Sans doute donnant naissance à de futurs problèmes).

Merci pour tes photos. :)
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Re: Débimètre 23 Oct 2011 11:13 #147844

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et rappel toi ca passe au CT :)
et je tiens a signaler qu'une vanne EGr au dela de 60000km c'est comme si elle n'y etait pas pour la pollution ca revient a rien tellement c'est encrasser :)
c'est pas pour rien qu'on en change souvent ^^

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Re: Débimètre 23 Oct 2011 13:40 #147845

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Merci pour les conseils pour le débimétre et l'EGR quand je vois les photos je vais le faire c'est clair ça confirme et valide que c'est une connerie
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

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