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Re: capteur de cliquetis 13 Fév 2010 06:06 #127557

Segmentation, coussinets, poussoirs,distri,pompe à eau,tous les joints, embrayage... en bref: réfection complète :)

Probe GT US 1993

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 12:25 #127570

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ou as tu acheté les pieces?? si c'est pas trop te demander ^^ car quitte a demonter mon moteur un jour je compte bien y mettre des piston et bielle forgées :)

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 12:52 #127571

Tu trouveras ton bonheur sur ebaymotors aux US.

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 13:19 #127573

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stores.ebay.com/CNSAutoParts__W0 ... mit=Search

ici tu as des kit complet piston ect..... pour moins de 450 euros port inclus c'est ici que j'ai passer commande il y a 1 ans
snakemania probe v6 turbo megasquirt

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 13:45 #127574

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je n'arrive pas a trouver des pistons bielle coussinet forgé :( ) surtout pour la distri

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 13:51 #127575

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tu trouvera avec du mal j avais un lien mais il n existe plus
snakemania probe v6 turbo megasquirt

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 16:57 #127576

diablus écrit: Ben moi, je l'ai remis sous le capot de ma Probe.
Chacun ses goûts, hein ? :lol:



C'est pas trop galère de remettre le moteur par dessus ?

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 17:01 #127577

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pour le mettre ca va mais pour le sortir c'est autre chose surout quand on laisse la tringle du levier de vitesse ça coince c'est sur hein brice ce n'etait qu'un 16v heuresement :p schock: :marteau:
snakemania probe v6 turbo megasquirt

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Re: capteur de cliquetis 14 Fév 2010 18:09 #127578

Il ne viendrait même pas à l'idée de le sortir par dessous :p

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Re: capteur de cliquetis 16 Fév 2010 09:53 #127596

snakemania écrit: pour le mettre ca va mais pour le sortir c'est autre chose surout quand on laisse la tringle du levier de vitesse ça coince c'est sur hein brice ce n'etait qu'un 16v heuresement :p schock: :marteau:


Oui c'est vrai mais une fois que tu l'as oublié les autres fois c'est la premier chose que tu démontes !


On a sorti 2 16v un par le dessus et un par le dessous et j'ai eu l'impression que par le dessous c'est plus facile.
On verra pour le V6 si c plus facile par le dessus

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