uep exacte!
encore un point pas etudier c est l admission quend le turbo n est pas utiliser...
quand le turbo tourne po faut bien que le moteur aspire l aire...si la turbine tourne il poura pas aspiré correctement, le turbal va faire office de barriere pour l aire non? ca risque d etre un poil genant!
j en ai parler avec Gaetan faudrai une double admission mais apres sa fait mac giver!
dsl suis nul en theori mecanique et mecanique tout cour mais le fonctionnement d un turbo habituel, il tourne en fonction de la vitesse des gaz d echapement c est bien sa? donc a une allure variable selon l intensiter que l on donne sur la pedal...
la ou je veux en venir c est si on met le turbal electrique mais en marche continu il va envoyer l air a la meme dose kelke soit le dosage de la pedale d accelerateur est ce ke sa crain pour le moulin? ou alors metre un bonton poussoin sous la pedal et des k on fou les gaz a fond pshiiiit.. faisable?
ps: je sais je m exprime mal lol
sinon ya le mode turbal DDE mdr
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