Yes .. cela fait plaisir d'entendre ronronner le Mazdord. Lol. Et puis cela permet aussi de valider le fait que l'électronique ( TEMIC et système d'alarme) sont toujours intacts et opérationnels. Enfin cela a permis de checker le dessous de la voiture. Pas de fuites , pas de corrosion perforante, pas ou peu de corrosion de surface ( sauf le bas de caisse arrière passager ) mais 2 soufflets de cardans HS et un échappement après catalyseur qui accuse sérieusement son âge. J'en ai profité aussi pour souffler les freins, checker les plaquettes et les disques et nettoyer les couronnes et les capteurs de l'ABS..Bref, plus qu'à prendre rendez-vous à la rentrée pour changer ce démarreur, et elle pourra passer l'hiver. C'est que , mine de crayon, je tiens un peu à cette Titine, même si l'envie de m'offrir une V6 me taraude de plus en plus .... A condition que je la trouve avec ce magnifique bleu MQ. A propos, merci à Flyludo pour la peinture chez Leclerc. J'ai retrouvé la facture de la mienne. C'était une boite italienne qui s'appelle VerniciSpray. J'avais payé le kit ( 1 bombe de 400 ml de peinture et une bombe de vernis) 25 euros HT + 14 de frais de port + 9 de TVA. Leur référence était FA-MQ (Probe Royal Blue Met-MQ). Je vais faire un saut dans le centre Leclerc Auto le plus proche.