Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 27/06/24 ] 08 Juil 2024 09:05 #189882

😂😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 09 Juil 2024 21:04 #189930

Bsr je serai intéressé pour venir je serai seule avec ma Ford probe je suis de cormery. On se connait pas moi saï jean Luc sa se passe comment je dois emmener une toile de tente ? 16 €. Tenais mois au courant ci je peux venir. Merci.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 09 Juil 2024 21:26 #189932

Bsr sa se passe comment pour le peman. Moi j'adore les Ford. Probe. Tenais mois Au courant merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 09 Juil 2024 21:48 #189933

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3171
Malheureusement j ai clôturé les inscriptions. Se sera pour la prochaine fois ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 13 Juil 2024 11:23 #189963

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3171
DERNIERE LIGNE DROITE...

petit résumé concernant le déroulement du Meeting :

RDV a partir de 15h30/16h sur le lieux "L iles d'or " a Amboise. ( si vous arrivez plus tôt n hésitez pas a me prévenir par texto ou appel, je vous ai donner mon numéro dans le message privé lors de votre inscription )
vers 19h direction mon domicile pour le pot de l amitié et petit repas EN EXTERIEUR dans la joie et la bonne humeur.
le lendemain on se retrouve a mon domicile ( pour celle et ceux qui dormiront a l hôtel ou gite etc ) pour un ptit café/ ptit dej,
départ de mon domicile si possible vers 10h45 pour retourner sur l iles d or ou normalement il devrait y avoir un rassemblement de voiture multimarque et de toute génération ( en générale plus d une 50aines de voiture/ moto )
pour les plus courageux une petite balade a pied en direction du célèbre marché d Amboise, en tout cas chacun aura quartier libre il y a absolument aucune obligation.
en fonction de ce qui restera du repas de la veille ( ou une pizza peut toujours se trouver) je pourrais proposer a celles et ceux qui n ont pas repris la route du retour de rester manger ;)
ATTENTION, le lieux de rassemblement a l iles d or est un lieux public assez fréquenté , et des rondes de gendarmes sont régulières, donc svp pas de/Burn/dérapage etc etc sinon pas sur que l on soit bien vu...

pour toute question n hesitez pas a me contacter, par mail/MP/ou téléphone! A tres vite

ps: Pour celles et ceux qui ont pas mal de route, oubliez pas que nos probe on un peu d âges, donc pour que votre trajet se passe bien oublier pas de faire une bonne revision a vos belle, vidange bougie filtre a air, contrôlez vos pneu avant de partir ( etat/pression ).... et serrage d écrou ( n est ce pas président :D ).
si vous avez un allumeur en rabe chez vous hésitez pas a l emmener, que se soit pour vous ou pour un autre probiste qui pourrait être en galère.
idem si vous avez des pièces en rabe chez vous, rien ne vous empêche de faire du business ou troc, les meeting sont fait pour ça ;)

ps2 : prevoyez un peu d antimoustique, un vêtement chaud pour le soir car certes le temps va être normalement tres beau mais le soir la température va surement descendre assez bas ( 14degres ).
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 13 Juil 2024 20:10 #189978

Salut Wickerman et tous ,
Merci pour les infos pour la semaine prochaine . Hâte d’y être et de voir d’autres Probe que la mienne !!!😁
J’ai anticipé tes conseils et fait ma petite révision aujourd’hui avec tout ce qu’il faut dans le coffre pour se dépanner !
J’ ai installé et réglé un nouvel allumeur avec prise de repères au cas où j’aurai besoin d’un remplacement express et l’ai remis dans sa boîte et hop dans le coffre ( au moins je sais qu.il fonctionne ! ) .
Check des niveaux , changement de pneus pour les burns 😂😂
Pendant que j’y pense, j’ai un intérieur noir ( panneaux de portes avant, arrières et divers plastiques ) en bon etat dont je veux me séparer .
N’hésite pas à faire appel à nous pour des préparatifs divers 😉

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 14 Juil 2024 14:17 #189989

Merci wickerman t’es un vrai organisateur comme on les aimes 🥰


Hâte que la mienne tourne correctement 😌
Moi je cherche des centre de roues Ford chromé.
Au cas ou ??
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 19 Juil 2024 12:10 #190033

Déjà sur la route du meeting 😎

Petite pose à Troyes en attendant les amis 😊
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 19 Juil 2024 15:34 #190034

Salut a toutes ,tous,
Je me joint a vous de tout mon coeur pour ce weekend auquel j'aurai rêvé de participer,ma voiture est en pleine forme,le conducteur ne l'est pas...😂,
Je vous souhaite de passer un super moment,je me ferais un apéro en pensant à vous, prennez plein de super photo et profitez bien de ces moment rare.
Bon weekend a toutes et tous.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meeting 2024 a AMBOISE 37400 [Mise a jour 1/07/24 ] 19 Juil 2024 17:15 #190035

Salut à tous ,
Bonne route et pensez à vous hydrater par cette chaleur 🍺😁😎

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 105 invités et un membre en ligne