Alors je vais etre cache ( desolé par avance mais je suis comme ça ), j aime pas du tout,
l aileron me choque pas, j ai déjà vu bien pire, mais les fixations capot qui malheureusement servent pas a grand chose, et surtout la sangle de remorquage qui j espere ne reste pas en permanence car au fil du temps te flinguera ton pare choque ( et mise apart montrer au autre " regardé les gars j ai la sangle quand je vais sur circuit... ta probe a t elle deja roulé sur un circuit?)
les autocolants sur le coté pareil je suis pas fan car ca reflète absolument pas ce qui équipe ta probe je paris et pour moi en plus de faire moche, cela fait de la pub gratos au marque lol
les jantes pareils je suis pas un grand fan de se style, je préfère avec 5 batons, je te conseillerai de mettre un ptit rabais -35mm et la tu verra ca changera considerablement la gueule de ta probe.
Bien-sur comme on t a déjà dit, il faut qu' elle te plaise a TOI et toi seul, les avis des autres tan pis tant qu' elle te plait... c est un peu comme une femme... tu vas l aimé non pas par ce que les autre te diront de l aimer mais par ce qu elle est a ton gout a toi
mais n oublie pas mon dicton favoris..... "on passe plus de temps dans sa probe que dans sa femme" lol