Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Triste nouvelle 15 Oct 2011 20:57 #147604

C'est pour cela que je garde ma mx6 !
Mais je suis très heureux pour toi la fidèle !! :p p

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Triste nouvelle 15 Oct 2011 23:57 #147637

• vol70
  • Portrait de vol70 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
J'apporte juste une précision dans ce que j'ai écrit " c'est pas des dizaines" mais une dizaines d'appel, surtout des jeunes avec une vision tuning ( :beurk: )ne me prenez pas pour un "Mytho" c'est simplement une grosse erreur d'écriture (et pas relus surtout).

@ joliva, j'adore ton dicton " car probe 1 jour, probe toujours " tu as tout à fait raison. Pour ma part (sans vouloir dénigrer et me mettre à dos les 16S) je la trouve un peu juste, mais c'est normal, j'ai 2 autres fabuleuses autos en Turbo essence (200 et 185 cv) et je pense qu' avec le V6, je trouverais plus mon compte.

Pour les secrets joliva, j'ai lu et relue ton annonce, je ne vois pas ou ça peut bloquer. Juste si tu le permets, il faut être le plus limpide et honnête possible ( c'est ton cas d' après ce que j'ai lu) un oublie peut être considéré comme une cachoterie et faire capoter la vente.

Les 2/3 conseils que je peut te donner (sans que tu ne le prennes mal), C'est :

- oublie la précision du bandeau, - oublie aussi l'échange (peut propable, à moins que le vendeur te refile une "Merguez" contre ta belle 16s), - tu ne dit pas si il y a quelques chose à prévoir , - ce qui a était réellement fait (avec ou sans facture) - Toujours tous les points positifs en premier (sinon à la premiére lecture, si il y a des points négatifs, il zappe, - les + et les - (en sachant que chaque - fait descendre ton prix, à toi après de les compenser, part ex: le plein, l'autoradio, des pièces,... ou financier), - ne lâche pas tout des atouts d'un coup (je prends l'exemple du pot, pour "Moi acheteur" le pot est acquis. Tandis que si tu le "cache" tu pourras le négocier contre un oublie ou point négatif.

et un dicton que j'apprécie -" une image vaut mille mots " et qui assure 70% de ta vente.

Les photos,

Refait des belles photos part une journée ensoleillé, avec une auto bien propre, bien brillante (surtout en noir), sans le bandeau, dans un beau cadre, abord d'une foret, un prés, une maison de maître, .... pas d' endroit qui risque de mal être interprété ( je prends l'exemple d'une photo devant un immeuble, les "gens" et moi le premier, pensent, pas de garage, voiture part tous temps dehors, place de parking exigu ( = coup de porte,...). C'est tout psychologique.

Houlala ! Je m'emporte, mais tu m'as demandé mon avis (même si le conseilleur, n'est pas le payeur ! ). Juste pour assoir mes dire et là je pèses mes mots, j'ai acheté et surtout vendue des Dizaines d'autos sans trop galéré. Une simple expérience personnelle.

Concernant ma vente, on ne joue pas dans la même cour, je m'explique, Mon prix était inférieur au tiens, mais c'est normal, la tienne a 131000 Km ( c'est à dire à peine sortie de rodage) la mienne plus 202000 ( psychologiquement là aussi, c'est source d'ennuie pour les communs des mortels), le seul avantage que j'avais part rapport à la tienne, c' est je pense le cuir. Et on en revient a ce que j'ai dit un plus haut, des + et des - , et le détail qui fait la différence.

Pour conclure joliva, tu prends ou tu ne prends pas ! Ni vois pas une attaque ou quoi que ce soit, ni même, je que me sentes supérieur à toi, bien au contraire, le jour ou on se verra, qu'on boivent un verre en tant que Probistes sur le même piédestal ( je ne supporte pas les gens "supérieurs" et imbus de leur personne). On à tous des + et des -. Il faut être, je penses, assez intelligent pour reconnaître ses points négatifs.

Je ne te garantie pas que tu vas la vendre demain si tu suis mes conseils. Mais qu'est ce que tu risques, à part remanier un texte et refaire 3 Photos. Te souhaitant une très bonne vente et que ton vœux se réalise.

@+

Triste nouvelle 16 Oct 2011 01:38 #147638

je ne prends rien en mal dans tout ce que tu m'as dit, au contraire! :D
je vais essayer de suivre tes conseils et refaire mon annonce! ;)
merci en tout cas! et pour ce qui est de boire un coup ensemble, ça serait un plaisir de te rencontrer! :D

Triste nouvelle 16 Oct 2011 11:26 #147646

Qu'une seul phrases a dire:
Membre 1 jour, membre toujours....

• Page :
  • 1
  • 2